Ce sujet a été résolu
Quand tu pars de jvc pour la censure et que tu finis par poucave sur le topic modération
il y a 2 ans
vous voulez pas sanctionner les gens qui font des screemer ?
Je sais que ça peut vous sembler "pas grand chose" mais en fonction du contexte dans lequel il est ouvert c'est vraiment chiant. Ca n'a rien de drôle.
Je dis ça car un clé en a fait pas mal et il en encore en train de mongoliser sur le forum. Je vois rien dans l'historique de modération le concernant... Inutile de dire qu'il va très certainement recommencer...
Je sais que ça peut vous sembler "pas grand chose" mais en fonction du contexte dans lequel il est ouvert c'est vraiment chiant. Ca n'a rien de drôle.
Je dis ça car un clé en a fait pas mal et il en encore en train de mongoliser sur le forum. Je vois rien dans l'historique de modération le concernant... Inutile de dire qu'il va très certainement recommencer...
il y a 2 ans
Apologie du terrorisme et racisme antiblanc, virez moi ça qu'il retourne sur
@Blondin
il y a 2 ans
Il se vante sans pression de vouloir buter les 3/4 du forum . Tout va très bien
https://onche.org/topic/3[...]en-france#message_7085911

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Il se vante sans pression de vouloir buter les 3/4 du forum . Tout va très bien
https://onche.org/topic/3[...]en-france#message_7085911
Franchement d'accord, je viens de découvrir ce topic et je pense qu'il a franchi la ligne rouge. Ses topics AW, sa promotion permanente de ses "choix de vie", y compris la came et la prostitution, la modération n'a pas bronché. Bon... mais là on est encore à un autre stade. Faites quelque chose s'il vous plaît.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Supprimer ce topic SVP, j'ai oublié de mettre un sondage comme un con
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
il y a 2 ans
123pk