InscriptionConnexion
Je rappelle que S. Paty ça choquait au moins un peu, les médias en parlaient, c'était inhabituel.

Maintenant on en a chaque mois, médiatisés. Et rien. De moins en moins médiatisés et de moins en moins de réactions.

Ça veut dire que tout le monde pense comme à la guerre, en groupes et non en victimes unitaires.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
On le répète en boucle pourtant que ces individus sont des parasites pour la France
:cravate:
il y a 2 ans
pourquoi ya des soudanais à Nantes ?
:WTF:
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]cais-je-vais-te-tuer.html

Les faits ont eu lieu dimanche, aux alentours de 7h40. Un homme de 45 ans se rend à pied à la boulangerie, cours des 50 otages, lorsqu'il est importuné par deux individus. L'un d’eux s"approche alors de lui puis brandit un couteau tout en criant «Allah Akbar, à bas les Français, je vais te tuer !».

La religion de paix et d'amour.
:rabbin:
Beaucoup d'acte isolée qui ne sont plus si isolé que ça finalement ...
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
pourquoi ya des soudanais à Nantes ?
:WTF:
:NezCochonou:

des érythréens à dijon ?
:CochonouChauve:
il y a 2 ans
le vieu gore tout moisi
:ayaa:
il y a 2 ans
SoudanaisPasSympa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si il avait dit à bas les juifs je vais vous tuer il serait déjà dans un avion direction Khartoum depuis belle lurettes
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Je rappelle que S. Paty ça choquait au moins un peu, les médias en parlaient, c'était inhabituel.

Maintenant on en a chaque mois, médiatisés. Et rien. De moins en moins médiatisés et de moins en moins de réactions.

Ça veut dire que tout le monde pense comme à la guerre, en groupes et non en victimes unitaires.
Il faut "apprendre" à "vivre" avec comme dirait l'autre taré lors des attentats en 2015
:Mouais_Jesus:

Ça a bien été appris des français apparemment.
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Il faut "apprendre" à "vivre" avec comme dirait l'autre taré lors des attentats en 2015

Ça a bien été appris des français apparemment.
Tout ça pour éviter de porter ses couilles et d'être un peu raciste
:pepe_turn2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
"la solution est d'arrêter de squatter sur les chaines info!!! quand on te passe 30X le même fait divers pour remplir les case programmatique sur C-News et BFM a un moment tout le monde fini par bugger. A force de crier au loup (les migrants, les jeunes, etc....) c'est l'ours Russe qui finira par nous bouffer!... déjà que l'extrême droite lui fait les yeux doux en lui tendant la croupe...soyons vigilent quand le danger est visible et plus quand il est invisible"

Mais bordel c'est pas humain, même un bot oserait pas
:zahi:
il y a 2 ans
"la solution est d'arrêter de squatter sur les chaines info!!! quand on te passe 30X le même fait divers pour remplir les case programmatique sur C-News et BFM a un moment tout le monde fini par bugger. A force de crier au loup (les migrants, les jeunes, etc....) c'est l'ours Russe qui finira par nous bouffer!... déjà que l'extrême droite lui fait les yeux doux en lui tendant la croupe...soyons vigilent quand le danger est visible et plus quand il est invisible"

Mais bordel c'est pas humain, même un bot oserait pas
Qui a dit ça?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Qui a dit ça?
C'est dans les commentaires
il y a 2 ans
Par contre ça fait plus d'un an
il y a 2 ans
Ils peuvent pas attaquer un blanc juste pour son porte-feuille, comme tout le monde?
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
C'est dans les commentaires
Digne d'un commentaire d'un bourgeois qui lit le figaro ça.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Bitler
Bitler
2 ans
www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]cais-je-vais-te-tuer.html

Les faits ont eu lieu dimanche, aux alentours de 7h40. Un homme de 45 ans se rend à pied à la boulangerie, cours des 50 otages, lorsqu'il est importuné par deux individus. L'un d’eux s"approche alors de lui puis brandit un couteau tout en criant «Allah Akbar, à bas les Français, je vais te tuer !».

La religion de paix et d'amour.
:rabbin:
Il aurait rajouté selon un témoin :"continuez de cotiser pour mes allocations les gwers"
il y a 2 ans