Ce sujet a été résolu
Webmerdia
2 ans
Elle se tord en 2 pour son bebou
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est dégeu le ketchup dans les pates
Mets de la sauce tomate
Mets de la sauce tomate
il y a 2 ans
seigneur ... q-quel est cette chose ...
il y a 2 ans
J'ai déja la chiasse rien que d'y penser.
Mais en sah, c'est meme pas la faute de la meuf mais de leur parent / grand parent 68tard de merde qui ont perdu la notion de faire la cuisine.
Mais en sah, c'est meme pas la faute de la meuf mais de leur parent / grand parent 68tard de merde qui ont perdu la notion de faire la cuisine.
il y a 2 ans
le candy up à la fin pour bien infantiliser son homme-enfant , un classique chez les succubes
il y a 2 ans
Rien qu'à sa voix tu sens que c'est une sale féministe de merde remplie de mépris
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
le candy up à la fin pour bien infantiliser son homme-enfant , un classique chez les succubes
C'est pas possible, sors moi la chouffe magalax
il y a 2 ans
Pourquoi il check ses angles morts ?
il y a 2 ans
C'est certainement plus pour alimenter sa chaine que son mec, mais bon. Accordons-lui le bénéfice du doute. Même si y'a pas vraiment de doute.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Les pates ketchup mayo après 10 heures d'usines
S'il ne rentre pas du boulot dans les deux minutes qui suivent, il mangera froid ou réchauffé. Ahi on a mieux quand se fait seul à bouffer à l'arrache en rentrant exténué du boulot.
il y a 2 ans
ça rigole mais moi j'aimerai bien qu'une femme autre que ma mère me fasse à manger un jour
il y a 2 ans
T'abuse khey poulet frite c'est la base, même s'ils auraient pu les faire fraîches :zbb:
Khey Texan
il y a 2 ans