Ce sujet a été résolu
Si y'a moyen d'avoir une estimation -à la truelle hein- du montant nécessaire ça donnerait une bonne idée de ce que les kheys pourraient faire pour participer
La dans l’immédiat on cherche juste un VPS pour héberger l’entièreté de Onche Cloud
Je te laisse te renseigner par toi-même sur le prix annuel en moyenne, sachant qu’on aurait besoin de 100Go de stockage minimum
Je te laisse te renseigner par toi-même sur le prix annuel en moyenne, sachant qu’on aurait besoin de 100Go de stockage minimum
il y a 2 ans
La dans l’immédiat on cherche juste un VPS pour héberger l’entièreté de Onche Cloud
Le mieux que j'ai trouvé en termes de stockage c'est 17,5 $ chez Contabo.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le mieux que j'ai trouvé en termes de stockage c'est 17,5 $ chez Contabo.
17 pour l’année ? Ça paraît peu cher, on a estimé a 50€ en moyenne pour un truc correct
il y a 2 ans
Je m'inquiète pour sa santé mentale et l'influence de son discours mortifère sur les plus fragiles du forum
https://onche.org/topic/2[...]s-00h02/1#message_3931976
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il y a un taré au goulag qui diffame sur moi
https://onche.org/topic/2[...]9632/info#message_3934753
C'est qui ce random skysophrene ?
Supprimer au moins son topic à ce taré
C'est qui ce random skysophrene ?
Supprimer au moins son topic à ce taré
il y a 2 ans
T'es sûr de toi ? C'est pour te focaliser plus sur l'IRL ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bonjour je demde la suppression des comptes suivants
@supprimefdp
@pitbullveujoue
@Pitbullveujoue2
@sobaka
Je me fais bannir pour un topic troll mais là ça devient du harcèlement clairement, c'est pas intéressant...
@supprimefdp
@pitbullveujoue
@Pitbullveujoue2
@sobaka
Je me fais bannir pour un topic troll mais là ça devient du harcèlement clairement, c'est pas intéressant...
il y a 2 ans
Merci
Edit: c'est pas supprimer
Bah si son compte est supprimé
il y a 2 ans
Merci
Le message c'était pour une suppression de compte du coup son message à sauté aussi
il y a 2 ans
Le message c'était pour une suppression de compte du coup son message à sauté aussi
Tu peux quand même supprimer son message s'il te plaît
Edit: Merci
Edit: Merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
il y a 2 ans
+
+
Je pense que ce mec est dangereux

je rajoute qu'il insulte tout le monde comme un zinzin dès qu'on le contredit, genre là quelqu'un a juste donné son avis et il a explosé spontanément comme à son habitude :
il est connu de la modération d'avenoel sous le pseudo CaptainFalcon pour être un gros cancer instable et probablement autiste
Bref vous voyez le personnage
il y a 2 ans