Ce sujet a été résolu
moi jy connais rien mais comment c possible que la police me retrouve en soit si c trop facile pour eux c'est pas drôle
Franchement laisse tomber c'est sûr que tu vas te faire soulever
il y a 2 ans
moi jy connais rien mais comment c possible que la police me retrouve en soit si c trop facile pour eux c'est pas drôle
imagine je poste une photo de elimination décapité et je dis que je lai tué et tout, ca va prendre combien de temps pour quon me retrouve
il y a 2 ans
imagine je poste une photo de elimination décapité et je dis que je lai tué et tout, ca va prendre combien de temps pour quon me retrouve
Ben le jour même en fait, c'est une vraie question ?
il y a 2 ans
Ben le jour même en fait, c'est une vraie question ?
oui pk moi je connais vraiment rien à tout ca
il y a 2 ans
oui pk moi je connais vraiment rien à tout ca
Ok khey ce qui va se passer c'est que tu vas te faire soulever dans la semaine et tu vas devoir expliquer à tes parents pourquoi tu passes tes dimanche à imprimer des photos de filles pour te branler dessus puis pour leur envoyer
Bon courage
Bon courage
il y a 2 ans
aok mais genre la depuis ce forum comment la police elle va savoir que c moi genre si tu sais expliique c intéressant
il y a 2 ans
cremeuse
2 ans
aok mais genre la depuis ce forum comment la police elle va savoir que c moi genre si tu sais expliique c intéressant
Ils chopent ton IP et ils te retracent, c'est pas compliqué
Et NordVPN ça marche pas, ils vont balancer ton identité sans vergogne
Sur ce je vais me coucher, mais essaye quand même de trouver d'autres occupations
Sur ce je vais me coucher, mais essaye quand même de trouver d'autres occupations
il y a 2 ans
Ils chopent ton IP et ils te retracent, c'est pas compliqué
aokk parce qu'un mec a signalé mon message en gros, bah au pire je vais juste me branler sur leurs photos et ctt
il y a 2 ans
aokk parce qu'un mec a signalé mon message en gros, bah au pire je vais juste me branler sur leurs photos et ctt
Lui c'est juste un khey qui s'ennuie terriblement, il se donne un air mais il est pas méchant
Sauf avec Azlok
Sauf avec Azlok
il y a 2 ans
Lui c'est juste un khey qui s'ennuie terriblement, il se donne un air mais il est pas méchant
Sauf avec Azlok
Sauf avec Azlok
C'est quoi le moyen d'être anonyme sur ce genre de site/forum ? faut un vpn?
il y a 2 ans
ah quand même, je vais essayer de faire ça demain mais j'ai peur qu'elles ne cliquent pas sur le lien
apres tu retelecharge et tu renvoie 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est quoi le moyen d'être anonyme sur ce genre de site/forum ? faut un vpn?
ip
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
les admin collab avec gilbert
il y a 2 ans