Ce sujet a été résolu
J'en reviens pas les kheys ! Je suis officiellement entrée dans le dream. Quelle bonheur !
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Merci!
Mais a 26 ans c'est tôt non ?
Par contre je veux bien le badge dreamer
Mais a 26 ans c'est tôt non ?
Par contre je veux bien le badge dreamer

Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Félicitations le boss
Appelle ton enfant "Onche" en hommage au forum
Appelle ton enfant "Onche" en hommage au forum
Merci !!
En 3eme prénom
En 3eme prénom

Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
J'en reviens pas les kheys ! Je suis officiellement entrée dans le dream. Quelle bonheur !
woof woof
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Félicitations Key
Le premier mois tu verra ton bébé
Passé de nourrisson a bébé
Et les vêtements qui vont plus luis allé
C'est la meilleur expérience encore félicitations à vous deux
Édit : attention au forte chaleur
Et ne pas de ventilo a côté du bébé, il tomberai malade
Le premier mois tu verra ton bébé
Passé de nourrisson a bébé
Et les vêtements qui vont plus luis allé
C'est la meilleur expérience encore félicitations à vous deux
Édit : attention au forte chaleur
Et ne pas de ventilo a côté du bébé, il tomberai malade
il y a 2 ans
Toute mes félicitation. Je suis trés fière de toi.
Maintenant, assure toi de les protégés contre la dégénérescence du monde extérieur.
Maintenant, assure toi de les protégés contre la dégénérescence du monde extérieur.
il y a 2 ans
GG kheyou la vie de parent ça craint, c'est la misère, le cauchemar...
Et tu vas adorer !
Et tu vas adorer !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je n'aimerais pas jouer les trouble-fêtes mais je n'arrive pas à me réjouir de la naissance d'un enfant.
C'est un acte égoïste qui constitue à faire naître un enfant qui n'a rien demandé pour l'exposer à une vie de souffrances.
La vie n'est que souffrance dans le monde terrestre.
Les parents disent toujours "on fait tout pour le préserver" ce qui prouve qu'ils savent que le monde c'est de la merde mais ils préfèrent jouer la comédie jusqu'à ce que l'enfant soit en âge de comprendre. C'est pour cette raison que l'adolescence amène tellement au suicide et à la dépression.
Pour moi, ce n'est pas quelque chose dont on doit se vanter.
C'est un acte égoïste qui constitue à faire naître un enfant qui n'a rien demandé pour l'exposer à une vie de souffrances.
Les parents disent toujours "on fait tout pour le préserver" ce qui prouve qu'ils savent que le monde c'est de la merde mais ils préfèrent jouer la comédie jusqu'à ce que l'enfant soit en âge de comprendre. C'est pour cette raison que l'adolescence amène tellement au suicide et à la dépression.
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Papa ze t'aime
Papa... Gougoute
Papa... Gougoute
Si ce compte poste, c'est que les 5 autres sont au goulag ou ban a vie
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Je n'aimerais pas jouer les trouble-fêtes mais je n'arrive pas à me réjouir de la naissance d'un enfant.
Toi sur tout les topics tu casse les couilles, t'es vraiment un [censuré par bienséance] putain de merde
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans