InscriptionConnexion
je te conseille de lever le pied sur tes prédictions prophétiques
en temps normal je t'aime bien et on a pas mal toléré ton spam mais cherche à varier un peu tes propos parce que c'est une boucle - aussi "divine" qu'elle puisse l'être
si des personnes peuvent être hostiles envers toi ce n'est pas parce que tu blasphèmes mais parce que tu spammes
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je te conseille de lever le pied sur tes prédictions prophétiques
en temps normal je t'aime bien et on a pas mal toléré ton spam mais cherche à varier un peu tes propos parce que c'est une boucle - aussi "divine" qu'elle puisse l'être
si des personnes peuvent être hostiles envers toi ce n'est pas parce que tu blasphèmes mais parce que tu spammes
J'ai pas publier ce genre de topics aujourd'hui.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'ai pas publier ce genre de topics aujourd'hui.
je parle en général
et je ne parle pas seulement de topics mais également des réponses que tu donnes sur des topics
on a compris que t'étais Dieu mais pas besoin de le rappeler sur la majorité de tes posts
il y a 2 ans
Pas de gore du tout !
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Traité !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Le topic est résolu non ?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
@Cleamolette @Blondin @Sneaky faire un topic sur une fille d’Instagram (13k abos donc pas très privée comme vie) c’est interdit si son nom est présent ou bien alors je peux le faire même avec son nom ?
:cafe:
il y a 2 ans
@Cleamolette @Blondin @Sneaky faire un topic sur une fille d’Instagram (13k abos donc pas très privée comme vie) c’est interdit si son nom est présent ou bien alors je peux le faire même avec son nom ?
Perso j'osef si le but n'est pas simplement de la harceler. Si c'est potentiellement constructif, well pourquoi pas.
:miaou:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Perso j'osef si le but n'est pas simplement de la harceler. Si c'est potentiellement constructif, well pourquoi pas.
:miaou:
J’ai caché le nom, j’ai juste trouvé ça marrant tant c’est culotté
:risitas_ahi:

Le but c’est de rire du ridicule, pas d’aller la trouver ou autre
il y a 2 ans
C'est déjà fait
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-au-forum#message_3721506

Si vous pouvez bannir ceux qui mettent des liens comme ça....
:Risitas_Lego_bronzage_espagnol:
:RisiLego:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@CleaMolette @toycoq j’aurais besoin d’un modérateur en mp svp, il y’a un problème étrange avec un forumeur qui veut noyer une conversation pour la police
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-au-forum#message_3721506

Si vous pouvez bannir ceux qui mettent des liens comme ça....
:Risitas_Lego_bronzage_espagnol:
Euh... Non ?
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai été ban pourquoi srx ? 2 heures de goulags pour 1 "topic de merde" et une soi disant boucle que c'était la premiere fois que je posté alors qu'en attendant l'autre attardé et ses topics "je suis une pute
:chat_zoom:
" et l'autre schyzo qui se prend pour dieu on les ban pas sous prétexte que c'est un 'pillier du forum" (moi aussi si ça faisais deux ans que je posté 50 talcs en boucle tous les jours j'en serais un)
Et qu'il est antisémite on le laisse
Moi je fais des topics au goulag et je me fais ban def pour une raison ridicule et malaisante alors mettez vous a ma place au lieu d'être aveuglé par vos bord politique que personne ne soutiens et debannez @Tartine2sperme svp
il y a 2 ans
@CleaMolette @toycoq j’aurais besoin d’un modérateur en mp svp, il y’a un problème étrange avec un forumeur qui veut noyer une conversation pour la police
J'ai vu avec lui et par rapport à quels messages il ne voulait pas avoir de problème, s'il veut que ce qu'il a écrit ne soit plus accessible, c'est à lui de décider
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans