Ce sujet a été résolu
Le frère il termine toute l'idéologie woke à lui tout seul en apprenant aux blancs fragiles des USA qu'ils ont le droit et même le devoir d'être fier de leur race 
gaucho.exe --------------> fatal error

gaucho.exe --------------> fatal error

il y a 2 ans
Ma meilleur amie est polonaise et est en couple avec un de mes meilleurs amis Erythréen et ils ont vécu 10 ans ensemble, et j'ai plusieurs personne dans ma famille qui sont de "race" différente et en couple avec enfant depuis des années, donc je connais très bien ce cas.

Oui ta meilleure amie a renié sa race pour se soumettre à un noir, tu confirmes bien ce que je dis
il y a 2 ans
Une étude (sans s le deso) statistique est une étude scientifique, ne t'en déplaise ahurin
Tu peux circuler le brisé
Tu peux circuler le brisé
Ce que tu m'as envoyé n'est pas une étude (statistique ou pas) qui prouve et qui explique que les métisses ont des dégénérescences génétiques lié à leurs métissage que tu le veuille ou non.
C'est quand même pas compliqué à comprendre.
Tu as lu ce que tu m'as envoyé au moins fils de putain ? Parce que moi je l'ai fait.
Screen moi une seule phrase de cette article qui explique ton propos qu'on rigole un peu.

Screen moi une seule phrase de cette article qui explique ton propos qu'on rigole un peu.

il y a 2 ans
Essaie d'intégrer de la ponctuation à ton ramassis de merde sorti tout droit de ta tête, et là je suis sûr que ça rendra plus agréable à la lecture.
premier sale negro
il y a 2 ans
Oui ta meilleure amie a renié sa race pour se soumettre à un noir, tu confirmes bien ce que je dis
Ah ouais, donc du racisme de base de dégénéré...
Autant les woke/LGBT me dégoute, autant les fils de pute comme toi c'est idem.

il y a 2 ans
Je n'ai aucune paradigme le déscolarisé, contrairement à toi justement. J'attends juste des preuves scientifiques, des études sourcés qui prouvent ce que tu es entrain de me dire. J'aurais aucun problème à admettre que tu as à 100% raison, j'ai pas de combat idéologique à défendre contrairement à toi. Je veux juste connaitre ce qui est validé ou non scientifiquement.
Que les noir et blanc puissent ce mélanger entre eux sans avoir de problème génétique, ou pas, j'en m'en contre fou, ça changera pas ma vie et j'en fait pas un combat idéologique et je suis très loin d'être un woke décérébré de gauche qui veux absolument de la mixité de dégénéré partout dans notre société, bien au contraire.
La seule chose que tu comprends pas fils de pute, c'est que c'est pas parce qu'un article parle des maladies chroniques chez les métisses au canada qu'il explique en même temps que c'est spécifiquement du au métissage. (Je dis pas que ce n'est pas le cas, j'en sais rien justement) Mais vu que toi tu sembles le savoir, j'aimerais que tu me donnes des preuves SCIENTIFIQUE qui prouve de A à Z ce que tu me racontes.
Car encore une fois sombre fils de putain
Causalité/Corrélation ça te parle ?
C'est pas parce qu'on trouve des maladies chroniques plus élevé chez les métisses au Canad que ça veut dire que c'est FORCEMENT lié à leurs métissage tant qu'il n'y a pas de preuve scientifique qui source ce propos.
Que les noir et blanc puissent ce mélanger entre eux sans avoir de problème génétique, ou pas, j'en m'en contre fou, ça changera pas ma vie et j'en fait pas un combat idéologique et je suis très loin d'être un woke décérébré de gauche qui veux absolument de la mixité de dégénéré partout dans notre société, bien au contraire.

La seule chose que tu comprends pas fils de pute, c'est que c'est pas parce qu'un article parle des maladies chroniques chez les métisses au canada qu'il explique en même temps que c'est spécifiquement du au métissage. (Je dis pas que ce n'est pas le cas, j'en sais rien justement) Mais vu que toi tu sembles le savoir, j'aimerais que tu me donnes des preuves SCIENTIFIQUE qui prouve de A à Z ce que tu me racontes.

Car encore une fois sombre fils de putain

Causalité/Corrélation ça te parle ?

vous etes tous les deux des merdes de desco donc calmez vous
il y a 2 ans

rien de plus honteux que de se reproduire avec un sale negro
Désolé que la realité te fasse mal
il y a 2 ans
Mon pote Erythréen à surement 10 fois ton QI et 4 fois ton salaire fils de pute.

il y a 2 ans

Moi raciste? Non justement j'aime les différentes cultures et si on veut qu'elles restent intactes on ne peut pas prôner le métissage à outrance, c'est prôner le métissage qui est profondément raciste en fait.
Puis apprendre à un débile de ton espèce les mécanismes de base des relations homme femme c'est un autre sujet
Puis apprendre à un débile de ton espèce les mécanismes de base des relations homme femme c'est un autre sujet
il y a 2 ans
Ce que tu m'as envoyé n'est pas une étude (statistique ou pas) qui prouve et qui explique que les métisses ont des dégénérescences génétiques lié à leurs métissage que tu le veuille ou non.
Tu as lu ce que tu m'as envoyé au moins fils de putain ? Parce que moi je l'ai fait.

"Ouin ouin, la science elle dit que je suis une grosse pute à nègre 😭"
Chiale sale desco
Chiale sale desco
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Je dénigrais pas son pote érythréen mais sa pote s'est soumise à lui qu'il le veuille ou non
il y a 2 ans
Mon pote Erythréen à surement 10 fois ton QI et 4 fois ton salaire fils de pute.

A sans accent l'illettré à 3 de qi
Continue de t'afficher, ça up le topoc
Continue de t'afficher, ça up le topoc
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans

il y a des cons et des intelligents dans toutes les cultures le low
sauf chez le negros tu fait la moyenne ca vole pas haut
va baiser des sales negros et choppe le sida au lieu d'insulter
il y a 2 ans
Je dénigrais pas son pote érythréen mais sa pote s'est soumise à lui qu'il le veuille ou non
perso si ma fille sort un jour avec un sale négro c'est que j'ai vraiment loupé son éducation, les negros avec leur grosse bouche et gros nez applatit +qi de singe+ poils de couille en guise de cheveux+odeur
les negros sont vraiment degoutant heureusement que les gouvernement et publicité poussent les blanches à aller vers eux sinon personne en voudrait
les negros sont vraiment degoutant heureusement que les gouvernement et publicité poussent les blanches à aller vers eux sinon personne en voudrait
il y a 2 ans
il y a des cons et des intelligents dans toutes les cultures le low
Nan mais laisse, c'est le genre de cuck à te sortir "y'a aucun lien entre immigration et criminalité" alors que toutes les stats montrent l'inverse
il y a 2 ans
Moi raciste? Non justement j'aime les différentes cultures et si on veut qu'elles restent intactes on ne peut pas prôner le métissage à outrance, c'est prôner le métissage qui est profondément raciste en fait.
Je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans.
J'ai lu sexe et caractère d'Otto Weininger il y a des années alors que toi tu étais même pas encore sortie de la chatte de ta mère, donc vient pas me parler des rapports homme-femme.

J'ai lu sexe et caractère d'Otto Weininger il y a des années alors que toi tu étais même pas encore sortie de la chatte de ta mère, donc vient pas me parler des rapports homme-femme.

il y a 2 ans
Je ne nie pas le fait qu'ils puissent être heureux, simplement que c'est contre nature
il y a 2 ans
"Ouin ouin, la science elle dit que je suis une grosse pute à nègre 😭"
Chiale sale desco
Chiale sale desco
Toujours aucune preuve de ce que tu avances, ca devrait pourtant pas compliqué de me faire un screen de ce que tu as déjà lu.
Alors je te laisse, tu es trop malhonnête intellectuellement et ton égo est trop mal placé pour apporter de réelle preuve de ce que tu racontes.

Alors je te laisse, tu es trop malhonnête intellectuellement et ton égo est trop mal placé pour apporter de réelle preuve de ce que tu racontes.

il y a 2 ans
premier sale negro
Tu ne fais aucun effort khey, tes message sont immondes à lire.
il y a 2 ans