Ce sujet a été résolu
Je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans.
J'ai lu sexe et caractère d'Otto Weininger il y a des années alors que toi tu étais même pas encore sortie de la chatte de ta mère, donc vient pas me parler des rapports homme-femme.

J'ai lu sexe et caractère d'Otto Weininger il y a des années alors que toi tu étais même pas encore sortie de la chatte de ta mère, donc vient pas me parler des rapports homme-femme.

Keske je m'en bats les couilles de ta magalax qui est sûrement là pour le confort que tu lui apportes
Tu as peut être lu un livre mais t'as aucune putain once de bon sens t'es même pas capable de comprendre qu'une blanche qui se met avec un africain elle est obligée de se soumettre à sa culture putain, bah forcément vu que t'es sûrement un énième cuck occidental qui se fait martyriser par sa meuf donc en non capacité de comprendre la soumission de la femme
Tu as peut être lu un livre mais t'as aucune putain once de bon sens t'es même pas capable de comprendre qu'une blanche qui se met avec un africain elle est obligée de se soumettre à sa culture putain, bah forcément vu que t'es sûrement un énième cuck occidental qui se fait martyriser par sa meuf donc en non capacité de comprendre la soumission de la femme
il y a 2 ans
Nan mais laisse, c'est le genre de cuck à te sortir "y'a aucun lien entre immigration et criminalité" alors que toutes les stats montrent l'inverse
Non justement, les stats montre que effectivement il y a un gros lien entre immigration et criminalité, et c'est pour ça que je te demande les memes stats et études pour ce que tu affirmes.
Mais j'ai toujours 0 preuve.

il y a 2 ans
Je suis avec ma femme depuis plus de 10 ans.

cuck depuis 10 ans *
il y a 2 ans
Toujours aucune preuve de ce que tu avances, ca devrait pourtant pas compliqué de me faire un screen de ce que tu as déjà lu.
Alors je te laisse, tu es trop malhonnête intellectuellement et ton égo est trop mal placé pour apporter de réelle preuve de ce que tu racontes.

Alors je te laisse, tu es trop malhonnête intellectuellement et ton égo est trop mal placé pour apporter de réelle preuve de ce que tu racontes.

ta femme se fait tourner par tous les petits du quartier tu le vois meme pas alors t'expliquer le pourquoi du comment ca risque d etre compliqué khey
Neanmoins ta pute de femme suce bien ca on peut pas lui enlever
Neanmoins ta pute de femme suce bien ca on peut pas lui enlever
il y a 2 ans
Mais sinon il a raison, surtout dans le contexte américain, les afro américains ont une culture propre à eux, donc si ils se mélangent avec les bla'cs américains ou même des noirs africains ils perdent leur identité
il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
Mais sinon il a raison, surtout dans le contexte américain, les afro américains ont une culture propre à eux, donc si ils se mélangent avec les bla'cs américains ou même des noirs africains ils perdent leur identité
la culture d'etre low iq ils mangent et font la meme merde que les blancs en vrai
il y a 2 ans
Le problème c'est pas l'ethnie, c'est la race.
La taxonomie se résume comme cele: espèce, race, ethnie.
Que deux individus d'ethnies différentes au sein d'une même race fassent des enfants ensemble ne posera essentiellement que des problèmes culturels. Pas les mêmes goûts entre un slave et un germain par exemple.
Par contre métisser deux races posent des problèmes génétiques
La taxonomie se résume comme cele: espèce, race, ethnie.
Que deux individus d'ethnies différentes au sein d'une même race fassent des enfants ensemble ne posera essentiellement que des problèmes culturels. Pas les mêmes goûts entre un slave et un germain par exemple.
Par contre métisser deux races posent des problèmes génétiques
Lesquels ?
il y a 2 ans
Toxounet
2 ans
Le gaucho en pleine asphyxie mentale devant tant de bon sens
https://odysee.com/@White[...]A9g%C3%A9n%C3%A9r%C3%A9:3
Vous êtes d'accord avec ce que dit Mohamed Ali ?
Vous êtes d'accord avec ce que dit Mohamed Ali ?
Il a raison
Faudrait montrer cela à nos negres post 2000
Faudrait montrer cela à nos negres post 2000
il y a 2 ans
Il est beaucoup trop extrême dans ces propos. Dire que 2 personnes d'une ethnie différente ne peuvent intrinsèquement pas s'aimer car ils vont forcément ce disputer parce qu'il ils n'auraient pas les mêmes gout en matière de cuisine, de musique ou d'art est fondamentalement idiot et surtout faux.
Il y a une limite au vivre ensemble et au mélange des cultures, mais la il est clairement dans l'abus.

Il y a une limite au vivre ensemble et au mélange des cultures, mais la il est clairement dans l'abus.

tu porte bien ton pseudo de candaule gauchiste
il y a 2 ans
Le problème vient d’eux. Ils sont terrorisés par la gente féminine et n’osent s’adresser à des femmes que sur les sites de rencontre peuplés de gourgandines au QI négatif. Si ils avaient un peu plus de couilles il n’y aurait pas de problème pour eux
il y a 2 ans
Non justement, les stats montre que effectivement il y a un gros lien entre immigration et criminalité, et c'est pour ça que je te demande les memes stats et études pour ce que tu affirmes.

C'est exactement la même chose gros cuck, mais t'as visiblement du mal à faire le lien vu ton manque évident de neurones fonctionnels
"Gneuh gneuh j'ai pas la preuve"
Si si, tu nies juste le réel pour défendre ton délire de métissolâtre.
Les métis ont 3 fois plus de maladies dégénératives mais t'arrives encore à t'enfoncer ta tronche dans le sable pour pas voir la réalité en face.
Tocard va
"Gneuh gneuh j'ai pas la preuve"
Si si, tu nies juste le réel pour défendre ton délire de métissolâtre.
Les métis ont 3 fois plus de maladies dégénératives mais t'arrives encore à t'enfoncer ta tronche dans le sable pour pas voir la réalité en face.
Tocard va
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Je valide même si je suis pas 100 % Français de souche.
Les juifs qui veulent le métissage de tout le monde mais qui appliquent l'apartheid.
Les golems ni voient que du feu.
Les juifs qui veulent le métissage de tout le monde mais qui appliquent l'apartheid.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Je valide même si je suis pas 100 % Français de souche.
Les falashas stérilisés à leur entré en israël on s'en souvient
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Les falashas stérilisés à leur entré en israël on s'en souvient
Je vais me faire l'avocat du diable mais ils ont bien raison.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Je vais me faire l'avocat du diable mais ils ont bien raison.
Refuser leur judéité aurait été plus simple je pense
il y a 2 ans