Ce sujet a été résolu
T'es un sale collabo, tu es au courant de ça ? Dégage d'ici, tu énerves tout le monde le taré parano schizo
Il est obsédé par un soit disant Lekhey

il y a 2 ans
Il est obsédé par un soit disant Lekhey

LeKhey est uniquement dans sa tête, je conseille à ce type de fréquenter l'hp pour le soigner de sa folie paranoïaque
il y a 2 ans
Fisting gore sur le blabla
https://onche.org/topic/1[...]font-detruire-le-fion-par
il y a 2 ans
Coucou ! C'est pas très sympa de dire ça comme ça.
J'ai discuté cordialement avec elle 1 fois avant tout ce foutoir mais quand tu es poli avec une femme soit t'es un simp soit tu complote...
Pour rappelle voilà l'une de nos dernières interactions.
Pour rappel : Les topics nomis sont iNTERDIS ! Tu ne va quand même pas me faire croire que tu ne le sais pas ?
Et pour finir, il me semble que nous nous sommes jamais accrochés alors je ne comprend pas pourquoi tu me cites ?

J'ai discuté cordialement avec elle 1 fois avant tout ce foutoir mais quand tu es poli avec une femme soit t'es un simp soit tu complote...

Pour rappelle voilà l'une de nos dernières interactions.

Pour rappel : Les topics nomis sont iNTERDIS ! Tu ne va quand même pas me faire croire que tu ne le sais pas ?

Et pour finir, il me semble que nous nous sommes jamais accrochés alors je ne comprend pas pourquoi tu me cites ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
demande d'épingle c'est l'anniv' du khey AdolfHitler
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Insultes + spam LeKhey

A ban

il y a 2 ans
Comptain2
2 ans
J'ai déjà intercédé en ta faveur suite à ma DDB, le staff n'a pas encore vu ma réclamationche.
Sans doute demain tu sera fixé...

il y a 2 ans
J'ai déjà intercédé en ta faveur suite à ma DDB, le staff n'a pas encore vu ma réclamationche.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
il y a 2 ans