Ce sujet a été résolu
Ah ouais et kheyettemoche c’était lui, une random qui ne parle même pas français elle a fait la dédi en écrivant onshe avec un s, il parle avec beaucoup d’étrangère.
Il a aussi utilisé un vocaroo de Menhera pour crédibiliser
Il a aussi utilisé un vocaroo de Menhera pour crédibiliser
il y a 2 ans
Je préfère prévenir les kheys car c’est un taré il est même capable de fake kheyette des étrangères random pour manipuler des kheys naïf
il y a 2 ans
Je préfère prévenir les kheys car c’est un taré il est même capable de fake kheyette des étrangères random pour manipuler des kheys naïf
Il a filé 2€ à une cousine au maroc pour faire une dédi mal écrite.
Qu'il la ramène en France elle rapportera bien plus.
Qu'il la ramène en France elle rapportera bien plus.
il y a 2 ans
Ntmfsp
2 ans
faudrait qu’un jour quelqu’un s’occupe de son cas entre le spam de gore, de merde, les fakes kheyettes, le fait qu’il harcèle et menace la terre entière.. il devrait go hp.
Ta gueule
il y a 2 ans
J'ai pris mes médicaments et j'ai arrêté de faire n'importe quoi, LAISSEZ MOI TRANQUILLE
J'ai une crise maniaque je suis heureux à fond depuis 48h là
J'ai une crise maniaque je suis heureux à fond depuis 48h là
il y a 2 ans
il est assez facile a reconnaitre c'est un ado en pleine crise existentielle mais a part harceler des filles sur internet et poster des trucs déplacés il fait pas grand choses
le pire c'est qu'il doit vraiment s'imaginer qu'on le voit comme quelqu'un de dangereux con comme il est
le pire c'est qu'il doit vraiment s'imaginer qu'on le voit comme quelqu'un de dangereux con comme il est

il y a 2 ans
Aucune chance, il pue la défaite et la faiblesse. Si et je dis bien SI il la trouvais pas miracle il se ferait certainement humilier
il y a 2 ans
il est assez facile a reconnaitre c'est un ado en pleine crise existentielle mais a part harceler des filles sur internet et poster des trucs déplacés il fait pas grand choses

Un go muscu d'1m77, de ce qu'il en dit, qui a fait prout à chaque IRL qu'on lui propose.
il y a 2 ans
Je suis complètement zinzin et fier de l'être
J'adore quand on parle de moi ça feed mon délire de mégalomane MERCI L'OP
Je vais bien dormir ce soir
J'adore quand on parle de moi ça feed mon délire de mégalomane MERCI L'OP
Je vais bien dormir ce soir
il y a 2 ans
Il affiche les darons morts des gens mais rohan c’est quand que tu t’occupes de ton pauvre daron rachid ? Il sait comment tu parles de lui sur le forum ?
https://www.instagram.com/rachidmahily/?hl=fr
il y a 2 ans
Bonjour je suis Rachid le daron de rohan mon fils est un malade qui m’insulte sur pleins de topics
https://www.instagram.com/rachidmahily/?hl=fr
il y a 2 ans
Je suis en école de commerce pas à la fac
Bien le fake ?
HOMBRE LUSITANO qui rage parce que je lui ai mis un vent lors de notre IRL
Ayaaa je bande
Bien le fake ?
HOMBRE LUSITANO qui rage parce que je lui ai mis un vent lors de notre IRL
Ayaaa je bande
il y a 2 ans