Ce sujet a été résolu
Un gars de ma classe avait posté sa sur le groupe de la classe une fois quand j'étais au lycée
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Un gars de ma classe avait posté sa sur le groupe de la classe une fois quand j'étais au lycée
il y a 2 ans
Mais bordel de putain c'est normal que ça sorte?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Non aucune sanction c'était un groupe ou y'avait que les gens de la classe
En gros la vidéo de base c'est un mec qui fait des cascades en vélo ya un ralenti durant un saut et d'un coup t'as la vidéo qui se lance
Il a fait sa pour troll
En gros la vidéo de base c'est un mec qui fait des cascades en vélo ya un ralenti durant un saut et d'un coup t'as la vidéo qui se lance
Il a fait sa pour troll
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
La gravité
house music
il y a 2 ans
j'envoyais ça en MP aux sous hommes qui réclamaient des vidéos de blacked sur le 18 25
il y a 2 ans
Non aucune sanction c'était un groupe ou y'avait que les gens de la classe
Il a fait sa pour troll
Il a fait sa pour troll
AYAAA tu l'as toujours khey ? Je t'en supplie j'en ai besoin pour le groupe de ma fac je déconne pas 

il y a 2 ans
Je pense pas khey ayaaaaaa, sa doit faire 5 ans cette histoire je sais même pas si le groupe existe encore
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
j'envoyais ça en MP aux sous hommes qui réclamaient des vidéos de blacked sur le 18 25
il y a 2 ans
Je suis pas le seul à l'avoir vu ahi
il y a 2 ans
Je suis pas le seul à l'avoir vu ahi
je l'ai vue aussi elle est sur issoutv
il y a 2 ans
Je pense pas khey ayaaaaaa, sa doit faire 5 ans cette histoire je sais même pas si le groupe existe encore
il y a 2 ans