Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Un saquedeneu s'il te plaît
Attrape le rapidement sinon il va s'enfuir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Alors j'étais toute fatiguée, il était deux heures et demi du matin et je n'avais que 5-10 min, je ferais mieux la prochaine fois et dans de meilleures conditions monsieur Hibou, promis !
Comme j'ai que des compliments à faire par ailleurs, je me suis dit que j'allais être impitoyablement honnête avec le seul un peu moins bien
Mais j'étais bien content de l'avoir quand même. Et l'ours qui danse encore plus. Et le chat consolateur, encore plus. Merci
J'ai plusieurs autres humbles requêtes de dessin pour quand t'auras le temps
Mais j'étais bien content de l'avoir quand même. Et l'ours qui danse encore plus. Et le chat consolateur, encore plus. Merci
il y a 2 ans
pourquoi sexy ?
il y a 2 ans
Super il est magnifique merci !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Napoléon qui chevauche une autruche à l'image de Napoléon traversant les Alpes de David
il y a 2 ans
Aristocrate mélancolique ce petit chat
C'est vraiment très gentil de ta part, c'est parce que je suis très malade et ne peut pas sortir du lit pour l'instant alors je m'amuse un peu avec les dessins express, ça me remonte le moral
C'est vraiment très gentil de ta part, c'est parce que je suis très malade et ne peut pas sortir du lit pour l'instant alors je m'amuse un peu avec les dessins express, ça me remonte le moral
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Macron sur un cheval blanc
je suis désolée crayon, j'ai beaucoup de mal à dessiner Macron rapidement... Je ne pourrais pas mener ce dessin à bien
il y a 2 ans
T'inquiète
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Dans ma ville pour en trouver un c'est comme jouer à où est Charlie
il y a 2 ans
Les numéros de mon rib sont sur l'ornithorynque
il y a 2 ans
Je ne sais pas si il l'était vraiment ou si nous essayons de le rendre humain.
Il a tout de même tué avec grande violence, femme, homme, enfant et ce sans aucun motif.
Il a tout de même tué avec grande violence, femme, homme, enfant et ce sans aucun motif.
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
J'ai essayé c'est une catastrophe, le charisme est difficile à retranscrire sur papier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comme j'ai que des compliments à faire par ailleurs, je me suis dit que j'allais être impitoyablement honnête avec le seul un peu moins bien
Merci de tout coeur monsieur Hibou
Bien entendu, je suis là pour ça !
Bien entendu, je suis là pour ça !
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
Napoléon qui chevauche une autruche à l'image de Napoléon traversant les Alpes de David
en 10 min ça me semble difficile
il y a 2 ans
Pourquoi pas ?
les gens râlent parce que j'ai osé dessiner des furrys mais pas leurs blagues antisémite. Je vais éviter de réitérer les animaux sexys
il y a 2 ans
les gens râlent parce que j'ai osé dessiner des furrys mais pas leurs blagues antisémite. Je vais éviter de réitérer les animaux sexys
Et si je demande une pashmilla blasée/déprimée qui sirote un jus de raisin Auchan avec une paille ? Genre un regard en mode "chienne de vie" ? Si tu le fais bien j'en ferai un sticker
il y a 2 ans