Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 ans
Je vais manger, je finis les dessins ensuite
Merci les crayons d'égayer mes douloureux jours de maladie avec vos idées de dessin
Merci les crayons d'égayer mes douloureux jours de maladie avec vos idées de dessin
Bon appétit et bon rétablissement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas si loin de la réalité
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Mais je n'y arriverais jamais en 10 min
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah, j'ai du louper la partie disant que ça devait prendre 10 minutes maximum.
il y a 2 ans
Super top, merci, je vais l'envoyer à mon amie
EDIT : elle est très contente, merci clé
EDIT : elle est très contente, merci clé
il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
Mais...
Un nemeton, c'est dans la nature, il n'y a pas de mur en brique, ni de porte en bois (et puis, les portes de ce temps là, elles ressemblaient pas à ça).
Et j'ai voulu ouvrir la porte, mais elle s'ouvre pas (peut-être parce que j'utilise pas JavaScript ou parce qu'il y a un truc de rouillé).
Enfin, c'est toujours mieux que d'avoir demander ça à une IA de merde, au moins, j'ai un dessin assez bien fait par un vrai humain qui a pris le temps de faire tout à fait autre chose que ce que je lui ai demandé (parce qu'il est vexé, parce qu'il a besoin qu'on lui lèche les couilles d'abord, parce que j'ai demandé un truc trop complexe ou que sais-je).
Vive l'humanité (la vrai, les "vacciné", on peut déjà douter de leur humanité) !
Un nemeton, c'est dans la nature, il n'y a pas de mur en brique, ni de porte en bois (et puis, les portes de ce temps là, elles ressemblaient pas à ça).
Et j'ai voulu ouvrir la porte, mais elle s'ouvre pas (peut-être parce que j'utilise pas JavaScript ou parce qu'il y a un truc de rouillé).
Enfin, c'est toujours mieux que d'avoir demander ça à une IA de merde, au moins, j'ai un dessin assez bien fait par un vrai humain qui a pris le temps de faire tout à fait autre chose que ce que je lui ai demandé (parce qu'il est vexé, parce qu'il a besoin qu'on lui lèche les couilles d'abord, parce que j'ai demandé un truc trop complexe ou que sais-je).
Vive l'humanité (la vrai, les "vacciné", on peut déjà douter de leur humanité) !
Je suis désolée je ne m'étais pas renseignée sur ce qu'était un nemeton d'abord.
Et oui malheureusement c'était beaucoup trop complexe et précis, j'ai annoncé que je passerais 5 à 10 min grand max par dessin et le tien ne pouvait être bien fait compte tenu des détails que tu souhaitais, du temps fixé et de mon état de santé.
Ce sera pour une prochaine fois va ne te vexes pas
Et oui malheureusement c'était beaucoup trop complexe et précis, j'ai annoncé que je passerais 5 à 10 min grand max par dessin et le tien ne pouvait être bien fait compte tenu des détails que tu souhaitais, du temps fixé et de mon état de santé.
Ce sera pour une prochaine fois va ne te vexes pas
il y a 2 ans
Macron sur un cheval blanc
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Bonjour mon bon khey, excellent topax et belles réalisation, est ce que tu pourrais me faire un robot (épuré) avec une tête boule de plasma s'il te plaît
Le design sera ptetre utilisé pour un mini projet
Le design sera ptetre utilisé pour un mini projet
j'ai paniqué il a de tout petits bras mon dieu
il y a 2 ans
Putain khey c'est super merci infiniement j'ai sauté un battement
On va dire qu'il est en cours de réparation pour le bras il est tout shy
On va dire qu'il est en cours de réparation pour le bras il est tout shy
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Un chat hautain en costard stp
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
La meuf
c'est absolument terrible elle s'est vomi dessus sur mon dessin
il y a 2 ans
Ayaa il a l’air triste je trouve
après réflexion je trouve aussi, je vais le refaire !
il y a 2 ans
après réflexion je trouve aussi, je vais le refaire !
On dirait qu’il boude
Deux pour le prix d’un, c’est mon jour de chance
Deux pour le prix d’un, c’est mon jour de chance
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Pashmilla
2 ans
J'ai le droit de passer une deuxième commande ?
à ta guise
il y a 2 ans
à ta guise
il y a 2 ans
moh entre loup et louve il n'y a qu'un chromosome de différence, c'est tout petit un chromosome
il y a 2 ans
Mon dieu oui je me demandais si quelqu'un allait remarquer mes références ! Bravo à toi
il y a 2 ans