InscriptionConnexion
J'ai fait que une dose je pense tenir encore 10-20ans,ca me suffi.
il y a 2 ans
J'espère aussi avoir un cancer pour mourir plus tôt et récupérer mes pouvoirs de Dieu

C'est justement pour ça que je me suis faite vacciné

Car sinon jamais j'aurai laissé me faire mettre un poison juif dans le bras
il y a 2 ans
Ralsei
Ralsei
2 ans
C'est nofake ou pas ? Je m'inquiète de fou
Ecoute, te fais pas de bile de toute façon ce qui est fait est fait
:Mouais_Jesus:

Si tout va bien pour toi n'y penses plus tu te ferais du mauvais sang pour rien
:Mouais_Jesus:

Par contre si tu as des problèmes de santé maintenant ou dans le futur, tu sais d'ou ça viendra
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
On devrait refuser les vaccinés dans les hôpitaux, ils prennent de la place pour rien à cause de leurs choix stupides
il y a 2 ans
Il faudra bientôt faire un pass ou faire porter aux vaccinés une marque distinctive, comme une lettre hébraïque violette sur le front ou le vêtement, comme ça les personnes humaines sauront à qui elles ont affaire.

Qui voudrait s'engager ou faire des enfants avec une fille stérilisée par la potion de Bourla et qui va clamser dans les 5 années ?

De plus en plus de Golems vont cacher leur passé vaccinal honteux ou mentir à propos du nombre de doses de potion
il y a 2 ans
Kebab
Kebab
2 ans
T'as des liens qui détaillent ça?
Juste des articles comme quoi des "stagiaires maladroits" auraient injecté du sérum physiologique pur à des centaines de patients, et de la logique : si t'es un enculé qui prévoit d'injecter de la merde à toute une population en plusieurs doses, tu t'arranges pour d'abord gagner la confiance en rendant les premières inoffensives. Bien sûr, cette théorie ne tiendrait pas la route si les piqueurs étaient des gens honnêtes et parfaitement intègres. On peut discuter de ça.
il y a 2 ans
Oui bien sûr, ils devaient quand même mettre des vraies saloperies pour tester ce qu'ils voulaient. Et puis c'est une de leurs habitudes de traiter des groupes entiers avec des placébos. Rien que politiquement pour gagner la confiance en réduisant le nombre d'effets secondaires, ils devaient le faire.
il y a 2 ans
vroum vroum turbo
les pompes funèbres générales vous disent merci !

il y a 2 ans