Ce sujet a été résolu
ça n'existe pas
vous êtes vraiment des lows
vous êtes vraiment des lows
Cancer foudroyant
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Hier ma grand mère me disait que depuis sa troisième dose elle a tout le temps froid et tombe souvent malade et qu'elle a des problèmes aux reins qu'elle avait pas avant. Sa voisine disait que dans ksb entourage plusieurs personnes ont une santé plus fragile depuis le vaccin...
Santé plus fragile, comme s'ils avaient des CELLULES CANCÉREUSES?
il y a 2 ans
Ralsei
2 ans
Bordel j'ai fait deux dose avant de me ressaisir, je vais crever ??
Il ne faut pas croire le discours officiel, mais doute aussi de ce qui est raconté ici, il faut faire le tri entre les conneries et les vérités qui sont souvent relatives
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Tilipoinpoin
2 ans
Hundreds of YouTubers Who Pushed Covid Vaccines During Pandemic Now Have Turbo Cancers
il y a 2 ans
Les deux premières doses étaient principalement du sérum physiologique pour éviter les effets secondaires et gagner la confiance des gens. Ils ont mis le paquet à partir de la troisième. Si t'as fait tes deux doses avant que la troisième ne soit lancée, t'as une chance.
T'as des liens qui détaillent ça?
il y a 2 ans
Ralsei
2 ans
Bordel j'ai fait deux dose avant de me ressaisir, je vais crever ??
pense à poster et tout ira bien
il y a 2 ans
Santé plus fragile, comme s'ils avaient des CELLULES CANCÉREUSES?
J'espère que non
il y a 2 ans
J'espère que non
Dans tous les cas, tant que c'est pas la faute du vaccin c'est tout ce qui compte pour eux
il y a 2 ans
RIP, on marquera "sélection naturelle" sur leurs pierres tombales.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
T'as des liens qui détaillent ça?
C'est le Booster apparemment qui fait le plus de dégâts
Ma voisine est morte une semaine après le booster. Elle me disait "Faut te vacciner fils, pour te protéger et protéger les autres !"
La conséquence de la dépopulation : baisse du prix de l'immobilier et bonnes affaires pour le milieu des pompes funèbres. Je compte suivre une formation dans ce secteur pour attraper la vague
il y a 2 ans
C'est le Booster apparemment qui fait le plus de dégâts
Ma voisine est morte une semaine après le booster. Elle me disait "Faut te vacciner fils, pour te protéger et protéger les autres !"
La conséquence de la dépopulation : baisse du prix de l'immobilier et bonnes affaires pour le milieu des pompes funèbres. Je compte suivre une formation dans ce secteur pour attraper la vague
bordel et dire que la pharmacienne me faisait la morale parce que non vaxx ahi
"gngn faites vous vacciner au lieu de vous faire tester
- bah non
"
"gngn faites vous vacciner au lieu de vous faire tester
- bah non
il y a 2 ans