Ce sujet a été résolu
Bientot les topics "post ou cancer" vont devenir "post ou vaccin covid"
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
ClSLA
2 ans
Il y a beaucoup de mort dans mon entourage aussi
2, une persones avc mois aprés le vaccin
second déces 2 semaines aprés vaccination
une connaiscance de 22 ans qui a des plaques rouges sur le corps aprés sa vaccination
tout le monde me crachais a la geule quand je disais qu'il fallait éviter cette saloperie
second déces 2 semaines aprés vaccination
une connaiscance de 22 ans qui a des plaques rouges sur le corps aprés sa vaccination
tout le monde me crachais a la geule quand je disais qu'il fallait éviter cette saloperie
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Et encore une victoire pour le FC Complotisme. Toujours en avance sur les coups, en dépit des anti complotistes option conspiracy watch.
il y a 2 ans
Tilipoinpoin
2 ans
Hundreds of YouTubers Who Pushed Covid Vaccines During Pandemic Now Have Turbo Cancers
La TURBO DÉCOMPOSITION qui arrive à grand pas pour ces TURBO GOYS
il y a 2 ans
Et encore, y'a aussi ceux qui ont chopé le cancer et qui ne le disent pas parce qu'ils ont compris que ça venait du vaccin et qu'ils ne veulent pas avoir l'air con.
il y a 2 ans
Jojosapiens
2 ans
Et encore une victoire pour le FC Complotisme. Toujours en avance sur les coups, en dépit des anti complotistes option conspiracy watch.
Les factcheckeurs obligés de quitter la compétition par forfait
il y a 2 ans
turbo cancer pour les turbo golems
NOOOOIIIIICE
NOOOOIIIIICE

Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
Ralsei
2 ans
Bordel j'ai fait deux dose avant de me ressaisir, je vais crever ??
Les deux premières doses étaient principalement du sérum physiologique pour éviter les effets secondaires et gagner la confiance des gens. Ils ont mis le paquet à partir de la troisième. Si t'as fait tes deux doses avant que la troisième ne soit lancée, t'as une chance.
il y a 2 ans
Mérité pour ces golems. Ma mère a attrapé un cancer d'ailleurs les kheys, et mon frère est dans le coma depuis 3 mois, et j'ai 2 amis qui ont fait des arrêts cardiaque puis un collègue un infarctus et un autre un AVC. Ils tombent comme des mouches.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Les deux premières doses étaient principalement du sérum physiologique pour éviter les effets secondaires et gagner la confiance des gens. Ils ont mis le paquet à partir de la troisième. Si t'as fait tes deux doses avant que la troisième ne soit lancée, t'as une chance.
C'est nofake ou pas ? Je m'inquiète de fou
il y a 2 ans
Hier ma grand mère me disait que depuis sa troisième dose elle a tout le temps froid et tombe souvent malade et qu'elle a des problèmes aux reins qu'elle avait pas avant. Sa voisine disait que dans ksb entourage plusieurs personnes ont une santé plus fragile depuis le vaccin...
il y a 2 ans
cancer très agressif qui se propage très rapidement
ça n'existe pas
vous êtes vraiment des lows
vous êtes vraiment des lows
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Les golem triple dose qui sont persuadés d'être victimes d'une épidémie de rhume des foins, il serait peut être temps de faire quelques dépistages, je dis ça je dis rien
il y a 2 ans