InscriptionConnexion
J'ai envie de vous donner l'astuce mais je sais pas si par le téléphone arabe ça va finir par devenir mainstream et niquer mon plan
:angel:
il y a 3 ans
Bon je la donne on Vera bien
il y a 3 ans
Je suis relativement inquiet mon khey, ca sort d'une poubelle ?
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
:Poisson_chelou:
il y a 3 ans
Les métaux lourds dans les poissons, c'est une réalité ou un mythe ? Après je sais pas si c'est pire que mon blanc de poulet nourrit aux antibiotiques
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Donne rien enculé
:pogfish:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
On vairon bien
:pogfish:
il y a 3 ans
Image je pose des pièges a poisson la nuit dans les étangs de ma ville puis le lendemain je viens relever le butin a l'abri de tous . Comme appât , juste du pain
il y a 3 ans
Pas dans les rivières . Trouvez un étang assez petit , ou ils a une bonne concentration de poisson
il y a 3 ans
Ma nuit a l'abri de tous . Ne vous faites pas remarquer , prenez 3 metres de cordes et attachez la a une branche pas trop grillé
il y a 3 ans
Voilà maintenant vous pouvez manger de belles carpes gratuitement et sans effort
il y a 3 ans
J'accepte donation en crypto pour les remerciement .
il y a 3 ans
Mon téléphone est pas arabe, rien n'est arabe chez moi, tu m'entends ?!
Plus jamais tu me parles comme ça
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les métaux lourds dans les poissons, c'est une réalité ou un mythe ? Après je sais pas si c'est pire que mon blanc de poulet nourrit aux antibiotiques
:Risitas_wtf:
La quasi totalité des sols sont contaminés, même les légumes bio, même si tu fais des légumes dans ton jardin c’est contaminé.

Franchement faut osef hein, on crèvera tous d’une maladie chelou liée aux merdes qui se trouvent dans ce qu’on bouffe et puis c’est tout. Faut juste profiter tant qu’on a la santé. Y a rien a faire (en dehors de trouver des traitements pour les maladies en question)
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Voilà maintenant vous pouvez manger de belles carpes gratuitement et sans effort
J'aime pas le poisson
:risitas_troll_:

T'as un truc meilleur à proposer ?

Genre capturer des steaks ou je sais pas quoi ?
il y a 3 ans
Carpe essentiellement y'a aussi beaucoup d'ecrevice et poisson chat mais pas fan
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Carpe essentiellement y'a aussi beaucoup d'ecrevice et poisson chat mais pas fan
Putain comment tu peux manger de la carpe c'est si mignon
:oui:
il y a 3 ans
Plus tard, Si ça tente quelqu'un qu'il me montre ses prises en mp . Ça m'encourage a vous donner d'autres astuce
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Image je pose des pièges a poisson la nuit dans les étangs de ma ville puis le lendemain je viens relever le butin a l'abri de tous . Comme appât , juste du pain
"20 holes" CAAAAASH
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
Putain comment tu peux manger de la carpe c'est si mignon
C'est délicieux khey , faut four avec de l'huile d'olive , des herbes et puis des pommes de terre
il y a 3 ans