InscriptionConnexion
T'as peur de manger de la viande, tu vas faire quoi petite pédale ? Me frapper avec une branche de céleri ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
T'as peur de manger de la viande, tu vas faire quoi petite pédale ? Me frapper avec une branche de céleri ?
:chat_lunettes:
Le mec s'est enragé sur moi en mp
:risitas_ahi:
:angel:
il y a 3 ans
Il est fou celui là, même le poisson on a plus le droit d'en manger maintenant . Belle avenir pour l'humanité
:risitas_ahi:
:angel:
il y a 3 ans
Si c'est des femelles ou des bébés tu relâches ou osef ?
:gange_13:


Je relâche à la pêche, pour faire encore plus de poisson
:Immondice:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Voilà maintenant vous pouvez manger de belles carpes gratuitement et sans effort
Sans effort, faut les vider enculin

Fake parce que si tu avais déjà vidé autre chose que tes burnes devant des vidéos de ta sœur la beurette de cité tu saurai
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Le mec s'est enragé sur moi en mp
:risitas_ahi:
Ayaaa pareil je viens d'en recevoir un
:sueur:

Cet aliéné putain, comment tu veux prendre les menaces d'une fiotte vegan au sérieux
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Sans effort, faut les vider enculin

Fake parce que si tu avais déjà vidé autre chose que tes burnes devant des vidéos de ta sœur la beurette de cité tu saurai
Je les vides khey c'est pas compliqué . C'est fou ce taux de haine sur le topic
:risitas_ahi:
:angel:
il y a 3 ans
L’idée est bonne, tant que Gilbert ne passe pas
:gilbert_gros:


Pas trop petit non plus l’étant, si tu pêches tous les jours tu vas faire un carnage
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Manger des carpes ayyyyyaaaaoooo
:gif-rat:
:gif-rat:
:gif-rat:
il y a 3 ans
C'est quoi le problème de manger des carpes j'ai pas suivi
:Immondice:
il y a 3 ans
C'est quoi le problème de manger des carpes j'ai pas suivi
:Immondice:
C'est rien juste un douanier du progressisme qui rage
:risitas_ahi:
:angel:
il y a 3 ans
C'est quoi le problème de manger des carpes j'ai pas suivi
:Immondice:
Les poissons d'eau douce c'est souvent dégueulasse et vaseux c'est pas vraiment pour les fin gourmets
il y a 3 ans
Je suis scorpion de signe astrologique. Je crois que t'as été piqué
:risitas_ahi:
:angel:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
C'est rien juste un douanier du progressisme qui rage
:risitas_ahi:
Mais non c'est vaseux c'est pas terrible franchement a la limite la truite ça va encore mais c'est pas terrible non plus
il y a 3 ans
Franchement quitte a braconner tue un chevreuil
il y a 3 ans
De rien khey
:risitas_ahi:
:angel:
il y a 3 ans
Putain il continue à me mp ce rejeton d'une pute mongolienne qui a dû le gaver aux oestrogènes
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
putain GG l'op

et moi qui m'emmerde à pêcher des heures pour quelques KG de carpe !
il y a 3 ans
transexuel*
il y a 3 ans
ClSLA
ClSLA
3 ans
Mais non c'est vaseux c'est pas terrible franchement a la limite la truite ça va encore mais c'est pas terrible non plus
Faut savoir les préparer c'est tout
Je pêche en fin de semaine et ma femme fait un gefilt fish du paradis pour le shabbat
:ok:
il y a 3 ans