Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as peur de manger de la viande, tu vas faire quoi petite pédale ? Me frapper avec une branche de céleri ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as peur de manger de la viande, tu vas faire quoi petite pédale ? Me frapper avec une branche de céleri ?
Le mec s'est enragé sur moi en mp
il y a 3 ans
Il est fou celui là, même le poisson on a plus le droit d'en manger maintenant . Belle avenir pour l'humanité
il y a 3 ans
Si c'est des femelles ou des bébés tu relâches ou osef ?
Je relâche à la pêche, pour faire encore plus de poisson
Je relâche à la pêche, pour faire encore plus de poisson
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Voilà maintenant vous pouvez manger de belles carpes gratuitement et sans effort
Sans effort, faut les vider enculin
Fake parce que si tu avais déjà vidé autre chose que tes burnes devant des vidéos de ta sœur la beurette de cité tu saurai
Fake parce que si tu avais déjà vidé autre chose que tes burnes devant des vidéos de ta sœur la beurette de cité tu saurai
il y a 3 ans
Le mec s'est enragé sur moi en mp
Ayaaa pareil je viens d'en recevoir un
Cet aliéné putain, comment tu veux prendre les menaces d'une fiotte vegan au sérieux
Cet aliéné putain, comment tu veux prendre les menaces d'une fiotte vegan au sérieux
il y a 3 ans
Sans effort, faut les vider enculin
Fake parce que si tu avais déjà vidé autre chose que tes burnes devant des vidéos de ta sœur la beurette de cité tu saurai
Fake parce que si tu avais déjà vidé autre chose que tes burnes devant des vidéos de ta sœur la beurette de cité tu saurai
Je les vides khey c'est pas compliqué . C'est fou ce taux de haine sur le topic
il y a 3 ans
L’idée est bonne, tant que Gilbert ne passe pas
Pas trop petit non plus l’étant, si tu pêches tous les jours tu vas faire un carnage
Pas trop petit non plus l’étant, si tu pêches tous les jours tu vas faire un carnage
il y a 3 ans
C'est quoi le problème de manger des carpes j'ai pas suivi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperFamicom
3 ans
C'est quoi le problème de manger des carpes j'ai pas suivi
C'est rien juste un douanier du progressisme qui rage
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
C'est quoi le problème de manger des carpes j'ai pas suivi
Les poissons d'eau douce c'est souvent dégueulasse et vaseux c'est pas vraiment pour les fin gourmets
il y a 3 ans
C'est rien juste un douanier du progressisme qui rage
Mais non c'est vaseux c'est pas terrible franchement a la limite la truite ça va encore mais c'est pas terrible non plus
il y a 3 ans
Putain il continue à me mp ce rejeton d'une pute mongolienne qui a dû le gaver aux oestrogènes
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En ligne
241
Sur ce sujet0





















