InscriptionConnexion
:pirouette-pipe:
ouai mais ça a un goût de vase les poissons d'eau douce. Un conseil les kheys , pêcher dans des étangs propres ou fleuves. Le goût du vase , si vous avez un vivier ( mini étang a poisson dans votre jardin avec de l'eau propre . Foutez les poissons vivants que vous venez de pêcher dedans et laisser les se jeûner ( ramadan ) en leur donnant rien a manger. En effet , les poissons vont se detoxiner , enlever le goût de vase et métaux lourds. Ensuite , pour les tuer sans souffrance , vous prenez le poisson vivant le fouttre dans un gros seau d'eau et vs foutez quelques gouttes d'huile de clous de girofle ( le clou de girofle est un anesthésiant comestible par l'homme et utiliser chez les dentistes et vétérinaire). Voila ensuite vous allez voir votre poisson , s'endormir anesthésier sans souffrance , mort sans souffrance. Et là vous lachevez , coup de couteau dans la tête et vous le préparez , eccailler , vider etc.., filet )...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
le silure . Bonne chance , pour le bouffer. Quand tu vas l'ouvrir son ventre tu va voir des cadavres de pigeons , etc... Tu vas vite jeter . Mais en tout cas oui certain pêcheurs mangent le silure. Mais ça doit être du boulot a préparer. En vrai faite la technique, que j'ai cité plus haut. Avoir un vivier , mini etzng de jardin on piscine gonflable avec de l'eau propre qui filtre l'eau avec grosse pompe aquarium. Mettez vos poissons vivants fraîchement péchés dedans et laisser les jeûner ( sans manger ) 2 semaines. Ils vont se detoxiner leurs métaux lourds etc... Leurs déchets etc..., Le goût de vase ( la boue ) vva disparaitre etc...etc ... La chair sera meilleur .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
et surtout n'oubliez pas la technique pour tuer les poissons sans souffrance. Gros seau d'eau ensuite quelque goutte d'huile de clous de girofle. Le poisson va s'endormir. Cette technique est utilisé par les vétérinaires pour soigner les carpes japonaises de luxe malade . Preuve ici :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Illégal mais osef, c’est du poisson gratuit
:ok:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:


" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
a nous les poissons gratos et hallal. Sans métaux lourds et goût de vase. Les kheys.
:zidane_sourcils:
. Nous sommes l'élite ici. On partage nos astuces .
:Risitas_Columbo:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
le silure . Bonne chance , pour le bouffer. Quand tu vas l'ouvrir son ventre tu va voir des cadavres de pigeons , etc... Tu vas vite jeter . Mais en tout cas oui certain pêcheurs mangent le silure. Mais ça doit être du boulot a préparer. En vrai faite la technique, que j'ai cité plus haut. Avoir un vivier , mini etzng de jardin on piscine gonflable avec de l'eau propre qui filtre l'eau avec grosse pompe aquarium. Mettez vos poissons vivants fraîchement péchés dedans et laisser les jeûner ( sans manger ) 2 semaines. Ils vont se detoxiner leurs métaux lourds etc... Leurs déchets etc..., Le goût de vase ( la boue ) vva disparaitre etc...etc ... La chair sera meilleur .
:Voyou:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
a nous les poissons gratos et hallal. Sans métaux lourds et goût de vase. Les kheys.
:zidane_sourcils:
. Nous sommes l'élite ici. On partage nos astuces .
:Risitas_Columbo:
:golem_zoom:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
ouai mais ça a un goût de vase les poissons d'eau douce. Un conseil les kheys , pêcher dans des étangs propres ou fleuves. Le goût du vase , si vous avez un vivier ( mini étang a poisson dans votre jardin avec de l'eau propre . Foutez les poissons vivants que vous venez de pêcher dedans et laisser les se jeûner ( ramadan ) en leur donnant rien a manger. En effet , les poissons vont se detoxiner , enlever le goût de vase et métaux lourds. Ensuite , pour les tuer sans souffrance , vous prenez le poisson vivant le fouttre dans un gros seau d'eau et vs foutez quelques gouttes d'huile de clous de girofle ( le clou de girofle est un anesthésiant comestible par l'homme et utiliser chez les dentistes et vétérinaire). Voila ensuite vous allez voir votre poisson , s'endormir anesthésier sans souffrance , mort sans souffrance. Et là vous lachevez , coup de couteau dans la tête et vous le préparez , eccailler , vider etc.., filet )...
Très intéressant, merci khey
:angel:
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
concernant la carpe. On peut faire du carpe fumé. C'est aussi bon que le saumon fumé. Mais bon , faudra que je crée un topic des que j'ai le temps etc... Avoir un fumoir a poisson etc...

Bref oui cest archi bon la carpe fumé.
www.lefumetdesdombes.com https://www.lefumetdesdom[...].com/produit/carpe-fumee/
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans
Continue de bien payer le lemgo
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Oublie pas de demander l'autorisation à l'état pour aller pisser
:selection_naturelle:
il y a 3 ans