InscriptionConnexion
Tu es pêcheur l'auteur. Sauf que tu pièges au lieu de pêcher.

Aucun souci avec ça, en plus tu le fais sans payer de permis donc sans blasphémer (payer pour un acte naturel, c'est blasphémer).

Tant que tu ne vides pas les réserves et que tu prends que ce que tu manges, je trouve ça tout à fait normal et bien de circonstances de nos jours.

Je ne t'accablerai donc pas vainement en tentant un "agneugneu de toutes façons c'est contaminé", car je suis d'accord avec toi et en plus, en tant qu'initié, je peux te garantir qu'une nourriture capturée ou poussée par ses soins est par définition bénie, et donc bien moins toxique qu'une nourriture achetée ou reçue d'une source malveillante, même si elle est contaminée. Et même si ça ne la rend pas parfaite...

Donc, tu fais bien.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Les métaux lourds dans les poissons, c'est une réalité ou un mythe ? Après je sais pas si c'est pire que mon blanc de poulet nourrit aux antibiotiques
:Risitas_wtf:
Réalité, et y'a les micro-plastiques en plus (surtout chez les prédateurs par bioaccumulation)

Et les filtreurs (huîtres, moules...) c'est le pire en matière de métaux lourds et perturbateurs endocriniens
:triste:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
ClSLA
ClSLA
3 ans
Mais non c'est vaseux c'est pas terrible franchement a la limite la truite ça va encore mais c'est pas terrible non plus
Faut préparer pour retirer le goût de terre/merde (carpe j'ai pas souvenir mais le silure et poisson chat j'en ai pas mal bouffé), la chaire est très fine et ça a l'avantage d'aller dans pleins de prepation
:Immondice:


C'est pas la rolls des poissons mais ça se bouffe carrément, ça fait longtemps que je me suis pas fait un silure d'ailleurs
:cafe:
il y a 3 ans
Les métaux lourds dans les poissons, c'est une réalité ou un mythe ? Après je sais pas si c'est pire que mon blanc de poulet nourrit aux antibiotiques
:Risitas_wtf:
réalité, mais dans les petits poissons y'en a moins ou presque pas (sardines, anchois, etc). Enfin il paraît.
il y a 3 ans
C'est quoi le problème de manger des carpes j'ai pas suivi
:Immondice:
Ben c'est un truc de marin d'eau douce quoi, c'est dégueux
:malade:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Tu es pêcheur l'auteur. Sauf que tu pièges au lieu de pêcher.

Aucun souci avec ça, en plus tu le fais sans payer de permis donc sans blasphémer (payer pour un acte naturel, c'est blasphémer).

Tant que tu ne vides pas les réserves et que tu prends que ce que tu manges, je trouve ça tout à fait normal et bien de circonstances de nos jours.

Je ne t'accablerai donc pas vainement en tentant un "agneugneu de toutes façons c'est contaminé", car je suis d'accord avec toi et en plus, en tant qu'initié, je peux te garantir qu'une nourriture capturée ou poussée par ses soins est par définition bénie, et donc bien moins toxique qu'une nourriture achetée ou reçue d'une source malveillante, même si elle est contaminée. Et même si ça ne la rend pas parfaite...

Donc, tu fais bien.
Amen
:angel:
il y a 3 ans
réalité, mais dans les petits poissons y'en a moins ou presque pas (sardines, anchois, etc). Enfin il paraît.
Oui c'est ça, y'en à plus chez les gros à cause de la bioaccumulation
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Je prendrais une photo du butin la prochaine fois
Cimer patron
:capuche:
il y a 3 ans
Pourquoi tu brûles de rage depuis tout à l'heure ?
:Risicactus:
il y a 3 ans
Oui mais c'est toi qui a commencé à les embrouiller pour que dalle
:Risicactus:
il y a 3 ans
Les gens qui disent "mon étang", "mon lac", "ma forêt" bande de putain de grosses merdes c'est quoi la prochaine étape "touche pas à mon océan ou t'es mort batard" :cristano:
il y a 3 ans
Le khey veut se nourrir on est en 2k23 et c'est la galère, il partage une astuce qui au demeurant a l'air pas mal, je sais pas combien coûte une carpe non mais s'il peut s'en bouffer sans débourser un rond moi je dis GG
:Risicactus:
il y a 3 ans
J'imagine bien oui mais le principe m'aberre et m'aberrera toujours autant
:ouat:


Le truc c'est littéralement la NATURE, mais c'est privé tu peux pas y aller
:ouat:


Autant je suis totalement pour le respect de la propriété privée hein, mais enfin faut pas pousser
:ouat:


Heureusement l'état va bientôt collectiviser tout ça, le seul bon côté d'un état communiste c'est que tout le monde l'a dans le cul au même niveau, sauf les élites du parti
:topproduit:


Edit : J'avais pas vu que t'avais éditer pour remplacer "possédé par ta famille depuis 500 ans" par "creuser par toi-même" là c'est différent forcément
:larry_well:
il y a 3 ans
20k ? Ah oui quand même
:ouat:


Eh l'OP @Pop arrête de bouffer les carpes que t'attrape comme un autiste, vends-les tu vas être riche mon salaud
:zidanemain:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Image je pose des pièges a poisson la nuit dans les étangs de ma ville puis le lendemain je viens relever le butin a l'abri de tous . Comme appât , juste du pain
incroyable
:Misere:
Image
il y a 3 ans
Un champ c'est pas la nature, ça a été creusé et travaillé par un bouseux
:ahhhh:


Du coup ouais si c'est toi qui a fait l'étang ok, moi ce qui m'aberre c'est les mecs qui sont propriétaires de trucs qui devraient être public, y'a des bouts entiers de forêt dans lesquels je peux pas rentrer par exemple par chez moi ça me fait péter un plomb, ils foutent même un grillage ces fils de pute, mais merde c'est une FORÊT
:Risicactus:


Du coup il va pouvoir réparer son grillage ce batard parce-que je me suis un peu énervé dessus
:Risicactus:
il y a 3 ans
C'était une forêt tout ce qu'il y a de plus naturelle, pas une forêt artificielle de merde où les arbres sont bien en rangées de façon dystopique là, je me promène et à un moment je vois un putain de grillage de merde, j'ai pété un câble
:Risicactus:


T'en as plein le cul de la civilisation, ça te bouffe de l'intérieur tous les putains de jour de ta vie de merde d'être entouré de béton, d'asphalte et de câbles, tu vas dans la forêt pour te ressourcer et tu tombes sur quoi ? Un putain de grillage en métal de MERDE
:Risicactus:


Viens me dire que y'a pas matière à devenir cinglé
:Risicactus:
il y a 3 ans
Au contraire je serais enfin soulagé du poids terrible que constitue le fait de vivre dans cette dystopie de merde
:Risicactus:


Et l'âme du proprio cramera dans les bas-fonds de l'enfer et il se fera torturer pour l'éternité par des démons cananéens dans les fournaises de Satan afin de compenser la sombre merde qu'il aura été toute sa vie à privatiser la nature qui n'appartient qu'au divin
:Risicactus:


Tout bénef pour moi, donc
:Risicactus:
il y a 3 ans
:cristano:
il y a 3 ans
Complètement matrixés par leurs possessions matérielles et leur philosophie de gros boomers insupportables
:Sel:
il y a 3 ans