Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Comme toujours, elle ne fait que dire ce que ses simps veulent entendre. C'est son gagne pain.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Bon bah adios les îles
J'espère que tu es au courant que chaque an ces trous infâmes où la moitié de la population souhaite son indépendance l'Etat met des dizaines et dizaines de milliards d'euros pour les entretenir ?
il y a 2 ans
Mais elle a raison, c'est pas grave d'avoir 10% d'étrangers qualifiés mais même si ils apportent quelque chose c'est un problème si ils sont majoritaires.
D'ailleurs nos élites sont pour la plupart remplacés par des juifs.
D'ailleurs nos élites sont pour la plupart remplacés par des juifs.
il y a 2 ans
Elle attend que ça cette pute
Continu de simp Abdel, peut-être que l'aryan queen Thais te permettra de continuer de lui faire des dons

il y a 2 ans
Attendez elle ose vouloir des français dans un pays français ? Abject , mon ami marocain a lu trois fois comprendre l'empire il est au moins aussi français que Roger qui travaille la terre au Périgord depuis 40 ans
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Continu de simp Abdel, peut-être que l'aryan queen Thais te permettra de continuer de lui faire des dons

Je simp personne
il y a 2 ans
La droite française
La plus ridicule du monde
Gneugneu européen. Traîtresse.

il y a 2 ans
bon c'est quand qu'elle parle de l'ordre judeo maconnique établi ?
la on sent qu'elle touche le fond a force de poncer les principes de la droite sioniste
la on sent qu'elle touche le fond a force de poncer les principes de la droite sioniste
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
La droite française

C'est une position que partage littéralement toute l'humanité en dehors de l'Europe de l'Ouest et les US
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
La droite française

Ridicule c'est le terme oui
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
C'est une position que partage littéralement toute l'humanité en dehors de l'Europe de l'Ouest et les US
Les fameux albanais d'Europe qui peuvent être français mais Mohamed c'est non.
il y a 2 ans
Yog-itna
2 ans
bon c'est quand qu'elle parle de l'ordre judeo maconnique établi ?
Thais
>Heinrich Himmler, sa vie, son oeuvre
>Heinrich Himmler, sa vie, son oeuvre

il y a 2 ans
Cette aryenne solide
Prend mon cash Thais et sauve nous des patriyoutres et des bouègres, OH OUIII CASH CASH DANS LE TIPEEEE
Prend mon cash Thais et sauve nous des patriyoutres et des bouègres, OH OUIII CASH CASH DANS LE TIPEEEE
il y a 2 ans
il y a 2 ans