InscriptionConnexion
il y aura toujours des arabes avec les métisses
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Depuis que j'ai été a l'armée je peux pas cracher sur les noix et les arbres qui défendent le pays et l'aime vraiment , avant j'étais contre l'intégration et pour la reemigrations total mais ça m'a fait relativiser

Je suis quand même pour la reemigrations de la majorité des individus belliqueux et l'arrêt total de l'immigration
>Etre dans (((l'armée)))
>Défendre et aimer le pays

Choose one
:Crie:
il y a 2 ans
Elle a raison
:Risitousse:
il y a 2 ans-PEMT
Être français c'est se fondre dans le terroir , parler le patois et bosser dans l'artisanat, si t'es un parisien mentale qui se sent français parce que tu parles français et que t'as lu Bainville t'es juste un migrant parisien
:interloque:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
Anom01
Anom01
2 ans
Le nazisme est anti-français
:golemax:
Sous la forme historique hitlériste peut-être mais en tant que fondement éthique et idéologique non, le "nazisme" est universel
:Synthwave:
il y a 2 ans
Les assimilationistes c'est vraiment les gauchos de la droite, une angoisse éternelle
:selection_naturelle:

Des millénaires de terroir gâché par des salopes d'écrivains bourgeois ayant jamais quitté paris, avec des mains toute propres qui se sentent plus légitime a dire qui est français que Paul jean foutre, fêteur de village depuis des générations, chanteur pendant les ferias et fermier bouseux fournissant tout un village

Être français c'est la campagne , la consanguinité, la crasse noble du pegu moyen mi poète mi bouseux , pas le gang bang culturel des villes

La gnole planqué par Gérard champignonné, qu'il refile au curé pour qu'il garde le silence
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sous la forme historique hitlériste peut-être mais en tant que fondement éthique et idéologique non, le "nazisme" est universel
:Synthwave:
La hierarchisation des races est anti-catholique et donc anti-française par essence
il y a 2 ans
''tout le monde peut être français le gaucho, je l'ai lu sur le figaro
:wojak_soja:
''
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
La hierarchisation des races est anti-catholique et donc anti-française par essence
il y a 2 ans
Mais.. et l'or bleu....
:SunmiSip:
il y a 2 ans
ça ne vaut rien. L'égalité des races est une réalité biblique et la France est la fille ainée de l'église
il y a 2 ans
REMIGRATION
AFFIRMATION
Elle a entièrement raison, Thaïs 2027
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
De toute façon c'est trop tard maintenant... Il va falloir faire avec eux, et avec toute les conséquence qui en découleront
il y a 2 ans
Étant marocain moi même, je comprends totalement ce point de vue
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Ce commentaire n'a aucun sens
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
ça ne vaut rien. L'égalité des races est une réalité biblique et la France est la fille ainée de l'église
Les races sont égales devant Dieu oui et un chrétien ne doit pas "faire de mal" à quelqu'un pour sa race
:ok:
donc condamnation de l'esclavage etc. mais le Catholicisme reconnaît l'ORDRE NATUREL créé par Dieu et il n'y a pas d'égalité dans cet ordre, aucune race (comprise dans sa moyenne et non l'individu) n'est égale à une autre.
il y a 2 ans
elle a raison
il y a 2 ans
Elle a goûté à la BBC et elle a beaucoup apprécié.
il y a 2 ans
Les races sont égales devant Dieu oui et un chrétien ne doit pas "faire de mal" à quelqu'un pour sa race
:ok:
donc condamnation de l'esclavage etc. mais le Catholicisme reconnaît l'ORDRE NATUREL créé par Dieu et il n'y a pas d'égalité dans cet ordre, aucune race (comprise dans sa moyenne et non l'individu) n'est égale à une autre.
L'ordre naturel ne dépend pas d'une quelconque inégalité des races. Un homme en vaut un autre, c'est une réalité biblique, encore une fois. Par contre pour ce qui est de la culture c'est différent, oui.

il y a 2 ans
Non ça n'a simplement aucun sens. Pourquoi est-ce que Dieu ferait le contraire de ce qui nous aurait été stipulé dans son enseignement ? Tout simplement parce que ce n'est pas le cas. Encore une fois, l'inégalité des races n'a jamais été soulevée et encore moins encouragée à n'importe quel moment que ce soit dans la bible, point.
Ce qui est logique puisque le christianisme est une religion à caractère universel.

Pour quelqu'un qui parle de "sauter des chapitres", c'est osé, bref
il y a 2 ans