InscriptionConnexion
Simple bon sens
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On peut largement déclarer que la France est aussi un peuple au même titre que le peuple juif par exemple, puisqu'en plus de sa culture unique, ce dernier est resté biologiquement inchangé depuis plus d'un millénaire.
Par ailleurs, le hongrois est plus légitime qu'un berbère parce qu'il est plus proche de nous culturellement, biologiquement (phénotype) et géographiquement parlant. Après est-ce que ça les rend français pour autant ? Évidemment que non parce qu'ils sont hongrois avant tout.

"Si la France était remplie de Congolais qui font tout comme les Français, ce ne serait plus la France"
Affirmation logique, on pourrait même arguer que la France n'est déjà plus la France.

"On ne demande pas à l'Algérie de faire l'assimilation de masse"
Assurément, puisqu'à la différence du notre, leur pays est encore souverain, en plus, les exemples de pays que tu as cité traitent l'assimilation et l'immigration de façon radicalement différente du notre. Encore une affirmation logique donc.

Pour la rémigration de masse, je suis assez d'accord pour dire qu'elle est improbable (du moins sans violence) commençons par nos occuper de ceux qui ont vraiment besoin d'être dégagés comme les clandestins et les Oqtf ce serait déjà pas mal. Par contre les critères à prendre pour une rémigration de masse expéditive peuvent être très simples contrairement à ce que tu pourrais croire :

- Même phénotype
- Même religion
- Né dans le même pays
- Arbre généalogique venant principalement du même pays

La plupart de ses affirmations sont loin d'être sans fondements à mon sens
:golemax:
il y a 2 ans
C'est la plus raidcale sur les idées raciales, à côté Papacitron est un gaucho
il y a 2 ans
Non. Encore une fois, les hongrois sont biologiquement plus proches de nous que les berbères sinon comment expliquer qu'ils soient majoritairement du même phénotype que nous et de toute l'Europe de l'ouest ? Comme tous les peuples qui ont duré dans le temps leur identité biologique s'est stabilisé et c'est simplement logique qu'elle soit similaire à la notre puisque nous sommes voisins.

Image

Comment ça ? pourquoi n'aurais-je pas envie d'expulser les hongrois au même titre que les berbères puisqu'aucun des deux n'est véritablement français ?

Tu peux reprocher à Thaïs que son idéologie est son fond de commerce, oui mais son raisonnement n'est pas sans fondement quand on y regarde de plus près

il y a 2 ans
Retourne sur twitter le golem
il y a 2 ans
Cest débile, surtout pour la France qui a toujours eu un modèle d'assimilation
:nez:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Même sur ce topic ça rage

C'est marrant, je suis sûr que si on regarde l'historique de ceux qui viennent chialer d'habitude ils se font passer pour des extrémistes nazis

Où sont les stickers benzemonstre ?
il y a 2 ans
Cest débile, surtout pour la France qui a toujours eu un modèle d'assimilation
Non bien au contraire, c'est une curiosité qui ne doit son existence qu'au mondialisme et aux préceptes républicains . Très récent dans l'histoire du pays donc

il y a 2 ans
Si vous êtes brun aux yeux foncés vous êtes plus proche d’un maghrébin que d’un germain

La plupart des français sont des méditerranéens
:zizou:
il y a 2 ans
Tu racontes absolument n'importe quoi de A à Z
il y a 2 ans
Tu mens en prétendant que les Magyars ont une forte proportion de sang mongol

Tu es incapable de le démontrer

Tu compares des Magyars supposément mélangés avec des Asiatiques il y a 1000 ans avec d'hypothétiques Berbères purs qui ne se sont jamais mélangés avec des Africains ou des Arabes

Ensuite ta petite expérience de pensée low IQ avec Jacques et Bertrand est affligeante
il y a 2 ans
Je n'avais pas lu le reste des conneries débitées par le fils de pute @Lyouneuh

Il nous ressort la ribambelle des mystifications gauchistes

Le fameux « au Moyen Âge il n'y avait pas de Français, les Bretons ne sont pas des Gascons »

Fils de pute, et alors ? Les Prussiens sont des Souabes ? Contamine a démoli ce mensonge de low IQ

C'est vraiment un sophisme de la pire sorte de prétendre, par exemple, que parce qu'il y a des Parisiens de la rive droite et des Parisiens de la rive gauche, alors la notion de « parisien » ne s'applique pas

Quel fils de pute
il y a 2 ans
Comment définis-tu le phénotype du coup ? Parce qu'il est clairement question de proximité dans le cas présent.
On est plus proche des maliens et des chinois que les hongrois selon toi ? Pourtant les chinois sont o3d/e et les maliens e1a et e3a pas r1b..

"Tu veux dégager les arabes et les noirs bien avant les Hongrois." Comme l'exigerait la logique ? Oui bien sur mais dans l'absolu idéal ce serait chacun chez soi sans exception.
Non le raisonnement de Thais n'est pas sans fondement pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.
Et on sait sur quoi elle se base : sur le phénotype européen et sur ce point elle n'a que raison jusqu'à preuve du contraire.

Désolé mais ton exemple est lunaire.. la proximité biologique n'est pas une opinion ou un gout quelconque, c'est une information, un fait qui ne dépend pas de notre bonne volonté.

Ce n'est donc pas de la tromperie même si sa façon de parler ou de présenter les faits peuvent porter à confusion, oui

il y a 2 ans
Les magyars sont pas des mongoles mais des finno-ougriens, déjà.
Ensuite, distance génétique calculée à l'instant entre un hongrois et différentes populations : Image
Outil utilisé : vahaduo.github.io https://vahaduo.github.io/vahaduo/
Données d'origines : Globe 58 scaled individuals calculator (Gergo Marosvári)
:d)
www.exploreyourdna.com https://www.exploreyourdn[...]tries-calculator-k105.htm
il y a 2 ans
Plus proches des nord-africains que des asiatiques oui, mais certainement pas d'un malien.
Image
il y a 2 ans
Les magyars sont pas des mongoles mais des finno-ougriens, déjà.
Ensuite, distance génétique calculée à l'instant entre un hongrois et différentes populations : Image
Outil utilisé : vahaduo.github.io https://vahaduo.github.io/vahaduo/
Données d'origines : Globe 58 scaled individuals calculator (Gergo Marosvári)
www.exploreyourdna.com https://www.exploreyourdn[...]tries-calculator-k105.htm
Allez poubelle le cafard
il y a 2 ans
Non. Quand je parle de phénotype dans l'exemple il est bien évident question de haplogroupes qui ne concerne pas que l'apparance physique même si fortement lié. C'est un point de vue biologique irréfutable. Il est donc bien question de proximité et pas d'expression ou que sais-je.

Non nous ne sommes pas plus proches des maliens ou des chinois que ce soit en terme de biologie ou d'apparance bien que les deux ne soit pas nécessairement semblables génétiquement dans les cas les plus extrêmes.

Non je n'extrapole pas, je te le dis comme elle l'a expliqué même si cela (et à raison) peut porter à confusion.

il y a 2 ans
Le monde entier rêvait de devenir français au 19eme siècle grâce à notre rayonnement culturel et cela a donné de grands génies issues de l immigration.

On est français blanc et c est la couleur qui compte.

Elle est au même niveau que les africains ou arabes qui en sont encore à un niveau tribal.
il y a 2 ans
Dans ce monde distopique moderne faire appel à ce genre de concepts est bien trop élaboré.. Aujourd'hui c est le retour du tribalisme et du règne de l émotionnel. Descartes qui sue du cul.
il y a 2 ans
Oui donc de race blanche, pourquoi elle dit pas les termes ?
:DanceParty:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans