InscriptionConnexion
Les fameux albanais d'Europe qui peuvent être français mais Mohamed c'est non.
Les albanais ne seront jamais français, qu'importe ce que les bourgeois droitards eurobougnoules boloriste diront
:risi8:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Les fameux albanais d'Europe qui peuvent être français mais Mohamed c'est non.
>Analbanais
>Europe

Image
il y a 2 ans
>Analbanais
>Europe

Image
En plus d'être un simp de Thaïs t'es un pepefag
:watame_surprise:
il y a 2 ans
Elle a n'a rien à foutre de la France de toute façon, c'est juste une européiste
:Risitas_Cartman:
Elle est pour la RACE BLANCHE
:khapok:
il y a 2 ans
Un porc né dans un poulailler ne sera pas une poule
:interloque:
il y a 2 ans
C'est juste un concept qui ne fait plus aucun sens dans notre époque où la population autochtone est victime d'un quasi génocide démographique, affirmer que "oui mais non lui il a lu Bainvile c'est un bon" et juste complètement improductif et ne sert qu'à embrouiller la population sur les problèmes dont elle est la proie
il y a 2 ans
J'espère que tu es au courant que chaque an ces trous infâmes où la moitié de la population souhaite son indépendance l'Etat met des dizaines et dizaines de milliards d'euros pour les entretenir ?
Tu parles du 93 ?
:Risitasse:
:Cachette:
il y a 2 ans
Elle a raison, en partie.
:golemax:
il y a 2 ans
Elle est pour la RACE BLANCHE
:khapok:
Et il y aurait un argument à développer sur le fait que la France a été depuis un certain temps contre cette race blanche
il y a 2 ans
Ceci.
il y a 2 ans
Les albanais ne seront jamais français, qu'importe ce que les bourgeois droitards eurobougnoules boloriste diront
:risi8:
C'est pas ce que la Queen défend
Image
il y a 2 ans
Rien a branlé de ce que pense une bourge parisienne qui a jamais mis les mains a la terre de sa vie
il y a 2 ans
Les analbanais ne sont pas blancs, pas européen et surtout surtout des saloperies de dhimmis mahométans
il y a 2 ans
Et il y aurait un argument à développer sur le fait que la France a été depuis un certain temps contre cette race blanche
Exact, mais pour ça il faut déjà pouvoir parler des J et embrasser une éthique fasciste
:Not_ready_:
il y a 2 ans
La France ça n'est pas les cafés parisiens, l'avis de peigne cul poète, peintre ou écrivains qui n'ont jamais cueilli des patates sous 40 degres au Périgord
on s'en tape
il y a 2 ans
Depuis que j'ai été a l'armée je peux pas cracher sur les noix et les arbres qui défendent le pays et l'aime vraiment , avant j'étais contre l'intégration et pour la reemigrations total mais ça m'a fait relativiser

Je suis quand même pour la reemigrations de la majorité des individus belliqueux et l'arrêt total de l'immigration
il y a 2 ans
Thais est de plus en plus based, bientôt elle sera au podcast de DP j'annonce
:Zidahi:
il y a 2 ans
C'est juste un concept qui ne fait plus aucun sens dans notre époque où la population autochtone est victime d'un quasi génocide démographique, affirmer que "oui mais non lui il a lu Bainvile c'est un bon" et juste complètement improductif et ne sert qu'à embrouiller la population sur les problèmes dont elle est la proie
D'accord avec toi sur le fond mais gare à respecter notre belle langue sur la forme :

• « faire sens » ne veut absolument rien dire en français, c'est une traduction feignante de journalope de « make sens ». On préfèrera employer « ça a du sens » ou, mieux, « c'est pertinent »

• en français « juste » s'emploie pour parler de justesse ou de justice mais ne doit jamais servir à marquer l'insistance devant un adjectif qualificatif. Notre langue est riche, tu peux employer « absolument », « terriblement », « fortement », « tout à fait », etc etc

Merci pour ton attention mon bon ami natio
:like:
il y a 2 ans
Thais est de plus en plus based, bientôt elle sera au podcast de DP j'annonce
:Zidahi:
Le nazisme est anti-français
:golemax:
il y a 2 ans
D'accord avec toi sur le fond mais gare à respecter notre belle langue sur la forme :

• « faire sens » ne veut absolument rien dire en français, c'est une traduction feignante de journalope de « make sens ». On préfèrera employer « ça a du sens » ou, mieux, « c'est pertinent »

• en français « juste » s'emploie pour parler de justesse ou de justice mais ne doit jamais servir à marquer l'insistance devant un adjectif qualificatif. Notre langue est riche, tu peux employer « absolument », « terriblement », « fortement », « tout à fait », etc etc

Merci pour ton attention mon bon ami natio
:like:
C'est juste pour faire sens. :Playstation_malaise:
:Cachette:
il y a 2 ans