InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
24 après je dis ça va encore, en vérité a 25 max fait quitter donc elle a plus qu'un an
:sueur:

Mais ouais le fait qu'elle sache rien faire et cherche pas de boulot pour sortir de chez les parents c'est
C'est dommage je trouve
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est dommage je trouve
Souvent y'a des choses qu'on sait pas ...
Des familles qui paraissent normales,
Les parents peuvent être de vrais psychopathes en montrant une belle face dehors, des fois mêmes les gosses n'ent ont pas consciences... Et ça fait des traumas
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Souvent y'a des choses qu'on sait pas ...
Des familles qui paraissent normales,
Les parents peuvent être de vrais psychopathes en montrant une belle face dehors, des fois mêmes les gosses n'ent ont pas consciences... Et ça fait des traumas
La mère était un peu bizarre j'avoue, elle idolâtre souvent ses enfant en faisant tout à leur place
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
La mère était un peu bizarre j'avoue, elle idolâtre souvent ses enfant en faisant tout à leur place
Ça m'etonne pas du tout que la gosse est terminée comme ça .ça doit être le type de mère qui lâchera jamais jusqu'à la mort
il y a 2 ans
Je n’ai pas vraiment d’ami d’enfance, enfin j’avais des amis mais je perdais tout le monde à chaque changement d’environnement (école primaire/collège…)
:zizou:

Y’en a bien un que j’ai revu lors d’un match qui vendait des boissons, je pense pas qu’on puisse parler de mal tourner
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ami ou connaissance...

Perso, c'était un mec que les parents laissaient absolument tout faire.
Quand il était venu chez moi il avait déjà dit " ta gueule " a mon père qui avait pété un câble
:jesus:

On devait avoir 7 ans a cette époque.
Ensuite je sais que ses parents l'ont laissé trainer dehors des les plus jeune âge, même de nuit, il faisait sa life comme il voulait.
Il fumait, il buvait. Ses bulletins scolaires au collège c'était parsemé de 3 et moins en moyennes.
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées et un peu après vu que c'est l'âge ou les amitiés sont nombreuses et solides.
Mais par la suite il a totalement sombré, mon père m'a dit qu'il l'a revu en ville, complètement bousillé par les drogués, hyper amaigri, avec une cane et marchant a deux a l'heure
Pas un ami mais une fille de ma classe en 6eme ou 5eme, genre première de la classe, assise tout devant, "Moi m'sieur moi moi je sais" (le doigt en l'air).

Revu p'tetre 10 ans après, en ville, assise parterre avec des Punk a Chiens PLP 15 ans plus vieux a faire la manche. A cette époque j'avais pas encore monté ma boîte mais je m'étais déjà dit que finalement j'avais pas trop mal tourné
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
JE suis cet ami d'enfance qui a mal tourné
:orange_risitas:
il y a 2 ans
Un pote d'enfance a fumé le shit avec son frère depuis l'école primaire, il a fini turbo mongolien en ségpa

Maintenant il est tellement en misère sexuelle qu il se travesti pour plaire à des meufs OU des gars (il est 1000% hetero) mais préfère ça a rien

Ptn le déchet ahi
il y a 2 ans
Je n’ai pas vraiment d’ami d’enfance, enfin j’avais des amis mais je perdais tout le monde à chaque changement d’environnement (école primaire/collège…)
:zizou:

Y’en a bien un que j’ai revu lors d’un match qui vendait des boissons, je pense pas qu’on puisse parler de mal tourner
Exactement pareil que toi pour les changements d'environnements
il y a 2 ans
Pas un ami mais une fille de ma classe en 6eme ou 5eme, genre première de la classe, assise tout devant, "Moi m'sieur moi moi je sais" (le doigt en l'air).

Revu p'tetre 10 ans après, en ville, assise parterre avec des Punk a Chiens PLP 15 ans plus vieux a faire la manche. A cette époque j'avais pas encore monté ma boîte mais je m'étais déjà dit que finalement j'avais pas trop mal tourné
Ne jamais sous estimer le contexte familial

Même en étant brillant, avec une famille qui te tire vers le bas tu t'en sors rarement
il y a 2 ans
Un pote d'enfance a fumé le shit avec son frère depuis l'école primaire, il a fini turbo mongolien en ségpa

Maintenant il est tellement en misère sexuelle qu il se travesti pour plaire à des meufs OU des gars (il est 1000% hetero) mais préfère ça a rien

Ptn le déchet ahi
Y'a plein de mecs comme ça qui go mecs par dépit
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ne jamais sous estimer le contexte familial

Même en étant brillant, avec une famille qui te tire vers le bas tu t'en sors rarement
C'est tellement vrai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est moi l'ami d'enfance qui a mal tourné.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Exactement pareil que toi pour les changements d'environnements
personne reste en contact avec moi, je suis trop décalé
il y a 2 ans