Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est moi le type qui a mal tourné car je suis à L'AAH et je vais régulièrement en HP
Mal tourné pour moi ça veut dire, genre si on te voit dehors les gens se disent " waw il est totalement detrakax "
Si tu passes inaperçu dehors t'as pas mal tourné clé
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Mal tourné pour moi ça veut dire, genre si on te voit dehors les gens se disent " waw il est totalement detrakax "
Bah ça m'arrive de faire des TIC dans la rue donc oui on peut se le dire
il y a 2 ans
Ouais mais bon y'a énormément de gens dans cette situation
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Voilà moi aussi sauf que j'ai bien compris que j'aurai jamais de réponse à pourquoi la vie et je vais en HP
il y a 2 ans
J'avais un pote en primaire, sympa et bien éduqué, il vivait dans une maison tranquille en campagne et avait ses 2 parents présents .
Il avait tout pour devenir une personne normale mais il a commencé à fréquenter des bougnouls au collège
La dernière fois qu'on s'est contactés il vendait de la drogue et parlait comme une racaille
Bougnoulised
Il avait tout pour devenir une personne normale mais il a commencé à fréquenter des bougnouls au collège
La dernière fois qu'on s'est contactés il vendait de la drogue et parlait comme une racaille
Bougnoulised
il y a 2 ans
Un pote d enfance. Il est mort. La drogue. Il était pere d un petit garçon d un an et demi.
Et un autre . Mort aussi. Alcool+Bedos + scooter 125 = arrière d un camion.
Et un autre . Mort aussi. Alcool+Bedos + scooter 125 = arrière d un camion.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Ma meilleure amie en primaire/collège mais maintenant elle a bien changé maintenant elle est full woke propagande lgbt, elle a peur de tout et ne sais rien faire par elle même (pas changer une ampoule, cuisiner c'est trop dur, lancer une lessive aussi), à 24 ans elle est toujours chez ses parents et cherche pas de boulot
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Ma meilleure amie en primaire/collège mais maintenant elle a bien changé maintenant elle est full woke propagande lgbt, elle a peur de tout et ne sais rien faire par elle même (pas changer une ampoule, cuisiner c'est trop dur, lancer une lessive aussi), à 24 ans elle est toujours chez ses parents et cherche pas de boulot
Un khey woke
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
24 après je dis ça va encore, en vérité a 25 max fait quitter donc elle a plus qu'un an
Mais ouais le fait qu'elle sache rien faire et cherche pas de boulot pour sortir de chez les parents c'est
Mais ouais le fait qu'elle sache rien faire et cherche pas de boulot pour sortir de chez les parents c'est
il y a 2 ans
Mais tu trainais tout seul dans les rues en fait ?
il y a 2 ans
Un pote du collège diabétique, il a fugué de chez sa mère lesbienne pour vivre une vie de SDF
Il a failli mourir plusieurs fois et maintenant c'est un camé mais il baisse une MILF et se fait entretenir apparemment
Comme quoi, même en ayant un look de punk à chien et une vie de clodo, certains baisent
Il a failli mourir plusieurs fois et maintenant c'est un camé mais il baisse une MILF et se fait entretenir apparemment
Comme quoi, même en ayant un look de punk à chien et une vie de clodo, certains baisent
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Ils ont tellement mal tournés qu'ils ont totalement disparus de la circulation, probablement morts, en prison, où sdf crackhead sous un pont
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Raconte
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Un pote du collège diabétique, il a fugué de chez sa mère lesbienne pour vivre une vie de SDF
Oui ça veut rien dire en vrai
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Avec une canne, t'as pas plus Fake comme histoire ?
Crois moi ou crois moi pas. Je suis pas ici pour la gloire
il y a 2 ans
>Ses bulletins scolaires au collège c'était parsemé de 3 et moins en moyennes.
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées
Comment tu peux passer au lycée avec 3 de moyenne ?
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées
Comment tu peux passer au lycée avec 3 de moyenne ?
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 2 ans