InscriptionConnexion
:high_iq:
il y a 2 ans
C'est moi le type qui a mal tourné car je suis à L'AAH et je vais régulièrement en HP
Mal tourné pour moi ça veut dire, genre si on te voit dehors les gens se disent " waw il est totalement detrakax "
Si tu passes inaperçu dehors t'as pas mal tourné clé
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mal tourné pour moi ça veut dire, genre si on te voit dehors les gens se disent " waw il est totalement detrakax "
Si tu passes inaperçu dehors t'as pas mal tourné clé
Bah ça m'arrive de faire des TIC dans la rue donc oui on peut se le dire
:chokouyabras:
il y a 2 ans
Ouais mais bon y'a énormément de gens dans cette situation
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Mes amis du lyçées qui sont devenus des golems macronistes triple dosed
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Voilà moi aussi sauf que j'ai bien compris que j'aurai jamais de réponse à pourquoi la vie et je vais en HP
:boomer:
il y a 2 ans
J'avais un pote en primaire, sympa et bien éduqué, il vivait dans une maison tranquille en campagne et avait ses 2 parents présents .
:Risitousse:

Il avait tout pour devenir une personne normale mais il a commencé à fréquenter des bougnouls au collège

La dernière fois qu'on s'est contactés il vendait de la drogue et parlait comme une racaille

Bougnoulised
il y a 2 ans
Un pote d enfance. Il est mort. La drogue. Il était pere d un petit garçon d un an et demi.

Et un autre . Mort aussi. Alcool+Bedos + scooter 125 = arrière d un camion.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Ma meilleure amie en primaire/collège mais maintenant elle a bien changé maintenant elle est full woke propagande lgbt, elle a peur de tout et ne sais rien faire par elle même (pas changer une ampoule, cuisiner c'est trop dur, lancer une lessive aussi), à 24 ans elle est toujours chez ses parents et cherche pas de boulot
:honteux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ma meilleure amie en primaire/collège mais maintenant elle a bien changé maintenant elle est full woke propagande lgbt, elle a peur de tout et ne sais rien faire par elle même (pas changer une ampoule, cuisiner c'est trop dur, lancer une lessive aussi), à 24 ans elle est toujours chez ses parents et cherche pas de boulot
Un khey woke
:jesusmac:
il y a 2 ans
24 après je dis ça va encore, en vérité a 25 max fait quitter donc elle a plus qu'un an
:sueur:

Mais ouais le fait qu'elle sache rien faire et cherche pas de boulot pour sortir de chez les parents c'est
:sueur:
il y a 2 ans
Mais tu trainais tout seul dans les rues en fait ?
il y a 2 ans
Un pote du collège diabétique, il a fugué de chez sa mère lesbienne pour vivre une vie de SDF
:Ellie:

Il a failli mourir plusieurs fois et maintenant c'est un camé mais il baisse une MILF et se fait entretenir apparemment

Comme quoi, même en ayant un look de punk à chien et une vie de clodo, certains baisent
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Ils ont tellement mal tournés qu'ils ont totalement disparus de la circulation, probablement morts, en prison, où sdf crackhead sous un pont
il y a 2 ans
Avec une canne, t'as pas plus Fake comme histoire ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Raconte
il y a 2 ans
Un pote du collège diabétique, il a fugué de chez sa mère lesbienne pour vivre une vie de SDF

Il a failli mourir plusieurs fois et maintenant c'est un camé mais il baisse une MILF et se fait entretenir apparemment

Comme quoi, même en ayant un look de punk à chien et une vie de clodo, certains baisent
Oui ça veut rien dire en vrai
:nez:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Avec une canne, t'as pas plus Fake comme histoire ?
:selection_naturelle:
Crois moi ou crois moi pas. Je suis pas ici pour la gloire
:nez:
il y a 2 ans
>Ses bulletins scolaires au collège c'était parsemé de 3 et moins en moyennes.
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées

Comment tu peux passer au lycée avec 3 de moyenne ?
il y a 2 ans
J'en ai pas
:gun:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans