InscriptionConnexion
Oldboy
Oldboy
2 ans
Avec une canne, t'as pas plus Fake comme histoire ?
:selection_naturelle:
Crois moi ou crois moi pas. Je suis pas ici pour la gloire
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
>Ses bulletins scolaires au collège c'était parsemé de 3 et moins en moyennes.
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées

Comment tu peux passer au lycée avec 3 de moyenne ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
J'en ai pas
:gun:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'avais un pote en primaire, sympa et bien éduqué, il vivait dans une maison tranquille en campagne et avait ses 2 parents présents .
:Risitousse:

Il avait tout pour devenir une personne normale mais il a commencé à fréquenter des bougnouls au collège

La dernière fois qu'on s'est contactés il vendait de la drogue et parlait comme une racaille

Bougnoulised
Putain pareil j'ai entendu qu'un type de bonne famille de mon collège est devenu musulman il y a 5 ans pour baiser de la musulmane ahi.

Il est mort par balle il y a 3 mois
il y a 2 ans
On était une bande de 5, on a traîné ensemble de nos 10 a 18 ans

Un est mort d'une overdose

Un est mort par suicide suite à une histoire de torture sordide

Un est marqué psychologiquement a vie par la torture qu'il a subit pendant près de 15h (métal rouge sur le torse, tazer, lynchage, clous dans les mains etc...)

Le dernier (frère du torturé) est sous bracelet et subutex, il est alcoolique et toujours shiteux

J'ai 32 ans je suis la dernier des mohicans et le seul qui ait une vie a peu près normal même si j'ai mis beaucoup de temps à m'en sortir
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
>Ses bulletins scolaires au collège c'était parsemé de 3 et moins en moyennes.
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées

Comment tu peux passer au lycée avec 3 de moyenne ?
J'ai dit " les années lycées " en gros quand j'étais au lycée.
Mais lui n'y a jamais été
il y a 2 ans
Franchement ceux qui s'en sortent le plus mal sont incels ou french-dreames, j'en connais pas qui sont devenus des délinquants
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
On était une bande de 5, on a traîné ensemble de nos 10 a 18 ans

Un est mort d'une overdose

Un est mort par suicide suite à une histoire de torture sordide

Un est marqué psychologiquement a vie par la torture qu'il a subit pendant près de 15h (métal rouge sur le torse, tazer, lynchage, clous dans les mains etc...)

Le dernier (frère du torturé) est sous bracelet et subutex, il est alcoolique et toujours shiteux

J'ai 32 ans je suis la dernier des mohicans et le seul qui ait une vie a peu près normal même si j'ai mis beaucoup de temps à m'en sortir
Bordel mais quelle horreur. C'est la pire histoire.
Qui vous torturait ?
il y a 2 ans
satyre
satyre
2 ans
un mec du collège qui s'est mis à trainer avec des dégénérés

maintenant il se dit "pansexuel", traîne avec des travlos qui se droguent et il leur vend son cul pour de l'argent
:rire:
il y a 2 ans
Franchement ceux qui s'en sortent le plus mal sont incels ou french-dreames, j'en connais pas qui sont devenus des délinquants
J'avais une collègue au lycée full french Dream. La golem type.
Mais pdt la pandémie sur FB elle s'est réveillée en devenant antivax et en lâchant son boulot de caissière.
Dans les commentaires tout le monde rageait " mais t'es folle tu vas vivre de quoi??? "
Et elle répondait " bah écoutes on verra bien, je veux faire un truc que j'aime !!! "
Alors qu'à l'époque du lycée cette question lui aurait fait perdre la tête
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'avais une collègue au lycée full french Dream. La golem type.
Mais pdt la pandémie sur FB elle s'est réveillée en devenant antivax et en lâchant son boulot de caissière.
Dans les commentaires tout le monde rageait " mais t'es folle tu vas vivre de quoi??? "
Et elle répondait " bah écoutes on verra bien, je veux faire un truc que j'aime !!! "
Alors qu'à l'époque du lycée cette question lui aurait fait perdre la tête
Franchement tant mieux. Ça lui a ouvert les yeux. Le covid a eu du bon
il y a 2 ans
Franchement tant mieux. Ça lui a ouvert les yeux. Le covid a eu du bon
Oui j'étais agréablement surpris
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bordel mais quelle horreur. C'est la pire histoire.
Qui vous torturait ?
Moi personne, je suis parti a 18 ans pour les études je suis sorti du truc

Mais mon collègue a eu une histoire a cause de la weed et en fait celui qui s'est suicidé a été utilisé pour l'attirer il pensait que c'était lui.

Sauf que le suicidé a eu un enfant le jour même il est parti a la maternité et il a laissé l'autre seul avec deux autres bourreaux. La c'est partit total en couilles. Quand le suicidé est revenu il a vu l'état du type il a pété un plomb et il l'a remmener chez lui en pleurant.

Derrière le type a fini par porter plainte parce que son frère a essayer d'en buter un en public donc il la protégé en portant plainte. Du coup les types ont été incarcérés (sauf un gars qui s'est barré au bled) et notre pote d'enfance s'est suicidé en sautant d'une falaise pendant la liberté conditionnelle. Je pense qu'il a eu des remords
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans

Mais mon collègue a eu une histoire a cause de la weed et en fait celui qui s'est suicidé a été utilisé pour l'attirer il pensait que c'était lui.

Sauf que le suicidé a eu un enfant le jour même il est parti a la maternité et il a laissé l'autre seul avec deux autres bourreaux. La c'est partit total en couilles. Quand le suicidé est revenu il a vu l'état du type il a pété un plomb et il l'a remmener chez lui en pleurant.

Derrière le type a fini par porter plainte parce que son frère a essayer d'en buter un en public donc il la protégé en portant plainte. Du coup les types ont été incarcérés (sauf un gars qui s'est barré au bled) et notre pote d'enfance s'est suicidé en sautant d'une falaise pendant la liberté conditionnelle. Je pense qu'il a eu des remords
C'est horrible bordel.
Franchement respect pour tenir avec ça, franchement c'est le genre de truc dur a encaisser.
T'es rebeu en fait?
il y a 2 ans
Je pense que c'est moi
:PEPE_DEPRESSION_EXISTENTIELLE:
Image
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est horrible bordel.
Franchement respect pour tenir avec ça, franchement c'est le genre de truc dur a encaisser.
T'es rebeu en fait?
Non français de souche mais je suis né en cité. J'ai déménagé vers 13 ans mais j'ai gardé les fréquentations.

Ça fait déjà 6/7 ans maintenant j'ai digéré mais oui je te cache pas que j'ai quelques cauchemars...
il y a 2 ans
C'étaient juste des ancêtres
:ahl:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans

Tiens tiens tiens des histoires de zinzin suivit de "parti au bled"
:cafe:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Tiens tiens tiens des histoires de zinzin suivit de "parti au bled"
:cafe:
Surtout que c'était un taré c'est lui qui est parti en vrille quand l'autre est parti a la maternité...

En fait ils étaient 3, le bledard, un rubgyman qui lui devait de la tune pour du shit et "le suicidé".

Le rubgyman était suiveur il était la pour la force car le torturé c'est un beau bébé et un tapeur.

Le suicidé voulait juste mettre un coup de pression en fait sauf que tout est parti en vrille quand il s'est barré a la maternité

Le pire c'est de voir mon pote, un Golgothe qui tapait comme une machine, être détruit psychologiquement c'est une serpillère en stress permanent il est brisé il a plus d'âme plus rien
il y a 2 ans
Un de mes meilleurs amis d'enfance esr passé de ça :
:Taregamin:

À ça :
:airpod2000:
:nik:
:reubeuthug:
:cash_qlf:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans