Ce sujet a été résolu
Ami ou connaissance...
Perso, c'était un mec que les parents laissaient absolument tout faire.
Quand il était venu chez moi il avait déjà dit " ta gueule " a mon père qui avait pété un câble
On devait avoir 7 ans a cette époque.
Ensuite je sais que ses parents l'ont laissé trainer dehors des les plus jeune âge, même de nuit, il faisait sa life comme il voulait.
Il fumait, il buvait. Ses bulletins scolaires au collège c'était parsemé de 3 et moins en moyennes.
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées et un peu après vu que c'est l'âge ou les amitiés sont nombreuses et solides.
Mais par la suite il a totalement sombré, mon père m'a dit qu'il l'a revu en ville, complètement bousillé par les drogués, hyper amaigri, avec une cane et marchant a deux a l'heure
Perso, c'était un mec que les parents laissaient absolument tout faire.
Quand il était venu chez moi il avait déjà dit " ta gueule " a mon père qui avait pété un câble
On devait avoir 7 ans a cette époque.
Ensuite je sais que ses parents l'ont laissé trainer dehors des les plus jeune âge, même de nuit, il faisait sa life comme il voulait.
Il fumait, il buvait. Ses bulletins scolaires au collège c'était parsemé de 3 et moins en moyennes.
Mais bon il vivait sa meilleure life dans les années collèges, lycées et un peu après vu que c'est l'âge ou les amitiés sont nombreuses et solides.
Mais par la suite il a totalement sombré, mon père m'a dit qu'il l'a revu en ville, complètement bousillé par les drogués, hyper amaigri, avec une cane et marchant a deux a l'heure
il y a 2 ans
J'pense que l'éducation de ses deux parents ou plutôt le manque d'éducation a vraiment été fatal. Il avait vmt aucun cadre.
il y a 2 ans
Et c'est un millenial donc j'imagine même pas les 2000 ... 2005 et compagnie
il y a 2 ans
Foutromenton4
2 ans
tout ceux qui sont ici en général
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
il y a 2 ans
A ce point la ?
Pour rappel :
Moche
pauvre
con
0 diplome
0 famille
0 ami
0 copine
yeux marron
petit zizi
oui c'est bien moi
Moche
pauvre
con
0 diplome
0 famille
0 ami
0 copine
yeux marron
petit zizi
oui c'est bien moi

il y a 2 ans
J'pense que tu dois sous estimer certains trucs
Après même si c'est pas facile c'est toujours mieux que d'être éclaté par le crack et le cocktail de drogue kheyou

Après même si c'est pas facile c'est toujours mieux que d'être éclaté par le crack et le cocktail de drogue kheyou
il y a 2 ans
J'pense que tu dois sous estimer certains trucs

Oui je ne supporte pas de ne pas avoir les idées claires
C'est pourquoi je suis completement lucide sur ma situation et mes capacité d'amélioration

C'est pourquoi je suis completement lucide sur ma situation et mes capacité d'amélioration

il y a 2 ans
J'ai un ami qui prend de la C, c'est triste il a les joues toutes creusées à 20 ans
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
J'ai un ami qui prend de la C, c'est triste il a les joues toutes creusées à 20 ans
Mais il a l'air normal dehors a part les joues creusées ?
il y a 2 ans
un mec du collège qui s'est mis à trainer avec des dégénérés
maintenant il se dit "pansexuel", traîne avec des travlos qui se droguent et il leur vend son cul pour de l'argent
maintenant il se dit "pansexuel", traîne avec des travlos qui se droguent et il leur vend son cul pour de l'argent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
satyre
2 ans
un mec du collège qui s'est mis à trainer avec des dégénérés
il y a 2 ans
C'est moi le type qui a mal tourné car je suis à L'AAH et je vais régulièrement en HP
il y a 2 ans
J'en avais recroisé une garçon manqué aussi du collège elle était première en tout, mais quand je l'ai vu elle avait pas d'emploi j'étais vmt étonné vu comme c'était une tête
il y a 2 ans