Ce sujet a été résolu
heureusement elle a toujours une chatte, même si elle ressemble à rien elle peut toujours claquer des doigts pour avoir des hommes à ses pieds
elle ne connaîtra pas la solitude du Célestin
il y a 2 ans
Et prendre des cachets anti je sais pas quoi a vie.
Ont a aucun recul sur les protocoles utilisé.
Comme avec les vaccinés, ce sont des cobayes
Ont a aucun recul sur les protocoles utilisé.
Comme avec les vaccinés, ce sont des cobayes
Tout leurs cachetons de merde de transsexuel qui va ne faire qu’accélérer la contamination de la flotte et rendre la population de plus en plus fragile.
il y a 2 ans
Starets
2 ans
heureusement elle a toujours une chatte, même si elle ressemble à rien elle peut toujours claquer des doigts pour avoir des hommes à ses pieds
Oui mais elle l'a beaucoup perdu de valeur, s'il elle l'avait l'habitude de fréquenter des bg, bah là ça va être que des handicapés de l'hôpital qu'elle fréquente
il y a 2 ans
Starets
2 ans
A part sous drogue dure,je ne vois pas qui vas baisay ça.
il y a 2 ans
Salut Leclerc est-ce que quelqu'un a la photo de la gonzesse qui s'est fait découper un morceau de sortir du ventre pour en faire un pénis 7 ans et parmi nous
il y a 2 ans
Les trap vous êtes clairement perdu vous êtes les serpillères des franc maçon les plus gros golems de l’histoire.
Vous avez tout perdu .avant de mourrir demandez la fin de votre existence sur des million d’annees.
Vous avez tout perdu .avant de mourrir demandez la fin de votre existence sur des million d’annees.
il y a 2 ans
Triste putain
Au moins les hommes devenus trans peuvent y gagner qqch avec tous les chiens de la planète
Là cette femme y perd juste tout, elle va se suicider
Au moins les hommes devenus trans peuvent y gagner qqch avec tous les chiens de la planète
Là cette femme y perd juste tout, elle va se suicider
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Salut Leclerc est-ce que quelqu'un a la photo de la gonzesse qui s'est fait découper un morceau de sortir du ventre pour en faire un pénis 7 ans et parmi nous
Bordel non, rien que la lecture me dégoûte profondément
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
A ton avis, combien de temps avant le ragequit ?
Plutôt vite si elle ne trouve pas de "safe-space" et qu'elle se prend des redpills
Environ 1 ans je dirais
Environ 1 ans je dirais
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Magnifique, elle a fait le bon choix
Maintenant qu' iel a massacré le corps que lui a donné Dieu (swt), j,espere qu'iel fera prochainement le choix de mettre un terme à sa vie de merde
Maintenant qu' iel a massacré le corps que lui a donné Dieu (swt), j,espere qu'iel fera prochainement le choix de mettre un terme à sa vie de merde
il y a 2 ans