Ce sujet a été résolu
Pourquoi ce sont souvent les blancs qui sont endoctrinés ? Par manque de culture/religion?
Le lavage de cerveau passe par les médias et pas par la religion/tradition ce qui fait que la propagande sur le fait de s'éloigner de sa nature marche bien mieux
On va beaucoup moins réfléchir à ce qui est moral et bénéfique pour soi et sa communauté. À la place on va beaucoup plus consommer, d'autant plus parce qu'on se croit au-dessus des autres (culture du moi)
On va beaucoup moins réfléchir à ce qui est moral et bénéfique pour soi et sa communauté. À la place on va beaucoup plus consommer, d'autant plus parce qu'on se croit au-dessus des autres (culture du moi)
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Ce qu'il y a de bizare c'est sur sa photo quand elle est encore une fille elle met en valeur le coté feminin, beau cheveux long soigné, maquillage léger. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Pourquoi ce sont souvent les blancs qui sont endoctrinés ? Par manque de culture/religion?
Une certaine communauté souhaite détruire l'occident et les valeurs du christianisme et avoir le contrôle sur tout
il y a 2 ans
Une certaine communauté souhaite détruire l'occident et les valeurs du christianisme et avoir le contrôle sur tout
Intéressant
il y a 2 ans
si tu savais
On est d'accord que une teub artificiel ne cum pas ? Et est-ce que elles ressentent vraiment du plaisir a se fap ?
il y a 2 ans
On est d'accord que une teub artificiel ne cum pas ? Et est-ce que elles ressentent vraiment du plaisir a se fap ?
On sait pas si elle a enlevé son
Y a écrit #non-binaire en bas de la publication
Y a écrit #non-binaire en bas de la publication
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
From easy mode to hardcore
A ton avis, combien de temps avant le ragequit ?
il y a 2 ans
Tout ça pour finir avec l'AAH dans un studio miteux
Sélection par le progressisme
il y a 2 ans
Singedepouce
2 ans
Tout ça pour finir avec l'AAH dans un studio miteux
Et prendre des cachets anti je sais pas quoi a vie.
Ont a aucun recul sur les protocoles utilisé.
Comme avec les vaccinés, ce sont des cobayes
il y a 2 ans
Et prendre des cachets anti je sais pas quoi a vie.
il y a 2 ans
C'est uniquement des blancs par contre, jamais vu une autre ethnie faire ces atrocités
je suis blanc si jamais
je suis blanc si jamais
il y a 2 ans