Ce sujet a été résolu
Elles veulent devenir des hommes mais leur physique de phasme avec leur tête de fragile les rattrape
Futur Célestin isolé dans sa chambre qui pue le foutre

Futur Célestin isolé dans sa chambre qui pue le foutre
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Boucle
il y a 2 ans
From easy mode to hardcore
Elle l'aurait plus être riche avec onlyfan, mais nan, elle préfère galérer
Je crois qu'elle s'en rend pas compte, la réalité va l'attraper
Je crois qu'elle s'en rend pas compte, la réalité va l'attraper
il y a 2 ans
Kurisu
2 ans
Ducoup elle a une teub ?
il y a 2 ans
Sahent
2 ans
Mais comment peut on se dire que ces personnes sont saines d'esprits
Juste pour rappel, notre gouvernement fait la promotion de cet pratique dans nos écoles
il y a 2 ans-PEMT
SiriusBlack
2 ans
Bientôt le suicide
il y a 2 ans
4,4 millions de likes
Ma main à couper qu'il y a encore des hommes soja qui veulent la baiser
Ce monde

Ma main à couper qu'il y a encore des hommes soja qui veulent la baiser
Ce monde
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
C'est clairement malsain de se mutiler en pensant qu'on peut vraiment changer de genre et c'est révélateur des dysfonctionnements de la société
Au lieu de créer une harmonie entre les deux sexes on fait envier les hommes aux femmes et envier les femmes aux hommes (c'est pas tout le monde mais ça reste très présent)
Résultat t'as de plus en plus de personnes qui sont convaincues que leur malheur repose sur le fait d'être une nana ou un mec plutôt que de rechercher les vraies raisons de leur mal-être. D'ailleurs les lobbies pharmaceutiques ont tout intérêt à ce qu'on pense ça, pourquoi refuser un patient à vie alors qu'on peut s'engraisser avec ?
Au lieu de créer une harmonie entre les deux sexes on fait envier les hommes aux femmes et envier les femmes aux hommes (c'est pas tout le monde mais ça reste très présent)
Résultat t'as de plus en plus de personnes qui sont convaincues que leur malheur repose sur le fait d'être une nana ou un mec plutôt que de rechercher les vraies raisons de leur mal-être. D'ailleurs les lobbies pharmaceutiques ont tout intérêt à ce qu'on pense ça, pourquoi refuser un patient à vie alors qu'on peut s'engraisser avec ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Juste pour rappel, notre gouvernement fait la promotion de cet pratique dans nos écoles
Pourquoi ce sont souvent les blancs qui sont endoctrinés ? Par manque de culture/religion?
il y a 2 ans
Pourquoi ce sont souvent les blancs qui sont endoctrinés ? Par manque de culture/religion?
il y a 2 ans