InscriptionConnexion
Je prefere mabstenir
:petain_bouche:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je prefere mabstenir
:petain_bouche:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Erreur 404 Ahi
:Larry:
il y a 2 ans
Je te présente mes excuses également
:elton-john:

Pour avancer mes dires, je me suis basé sur le fait qu'en France, il n'y a pas de gangs étrangers qui détournent des centaines de mineures avec le silence des médias et des autorités, et qu'il n'y a pas non plus de séries de centaines de viols comme en Allemagne pour le nouvel an. Selon la carte postée, nous avons 10% de plus, en soit c'est assez peu
:elton-john:

De toute façon l'Europe de l'ouest est finito, enfin, UK, DE et FR c'est mort, même si en France on a la chance d'avoir une certaine liberté sur ces sujets, contre toute attente, contrairement à l'Angleterre qui a passé sous le tapis ses gangs pédophiles par peur de passer pour des racistes
:Rayman:

Dans tous les cas c'est malheureux, après il y a toujours eu des changements de peuple dans l'histoire, on a juste la malchance de le vivre, dans l’indifférence des élites et des golems, car c'est intentionnel
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Maintenant imaginez le continent dans 20 ans.
:Rayman:

Bordel on est pas prêt pour le chaos absolus.
:Crie:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans