Ce sujet a été résolu
Cette mentalité de bougnoule qui enrage
Merde vous avez raison, la France est pire
Le GR atteint même les blancs mentalement
Merde vous avez raison, la France est pire
Le GR atteint même les blancs mentalement
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Les turcs sont méditerranéens (grec/arménien/turco-mongol)
Le segpa
Le segpa
Un musulman un peu basané est un bougnoule pour moi
Il y a débat sur la définition d'un bougnoule et bcp de chercheurs sont sur le sujet
Il y a débat sur la définition d'un bougnoule et bcp de chercheurs sont sur le sujet
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Si tu ne comprends pas ces trois phrases, t'es bien un bougnoule mental
il y a 2 ans
bordel les blancs on passe en mode fin du monde, bonne chance a tous que dieu vous garde
il y a 2 ans
Un musulman un peu basané est un bougnoule pour moi
Bougnoule : Superfamicom
il y a 2 ans
À part insulter comme des putains de rouges sur la map, vous faites quoi pour prouver vos dires ?
il y a 2 ans
T'es un putain d'arabe mental pour enrager comme un fils de pute à la simple lecture d'un poste
Reste à ta place Mehdi
Reste à ta place Mehdi
il y a 2 ans
En France on ne se tape pas des cours de citoyenneté pour avoir parlé de gangs pédophiles en attendant, contrairement à l'Angleterre
il y a 2 ans
T'es complètement bougnoulisé, fils de pute
Si tu crois faire passer des messages en balançant de la haine sans aucun fond, t'es vraiment un low et tu confirmes mon hypothèse
Incapable d'apporter quoique ce soit à part des insultes, putain d'arabe
Si tu crois faire passer des messages en balançant de la haine sans aucun fond, t'es vraiment un low et tu confirmes mon hypothèse
Incapable d'apporter quoique ce soit à part des insultes, putain d'arabe
il y a 2 ans
Tout se déroule comme le plan, maintenant reste à savoir quand est ce que les Blancs vont se réveiller ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Oui c'est l'Angleterre qui a détruit la France en lançant deux guerres mondiales
C'est l'Angleterre à la tête de l'UE, c'est une Anglaise qui dirige l'Europe, et c'est un Anglais le patron du WEF, qui fout ses pions partout dans le monde
Le pire ennemi de la France en 2k23, c'est l'Allemagne, voire les USA, mais certainement pas l'Angleterre
C'est l'Angleterre à la tête de l'UE, c'est une Anglaise qui dirige l'Europe, et c'est un Anglais le patron du WEF, qui fout ses pions partout dans le monde
Le pire ennemi de la France en 2k23, c'est l'Allemagne, voire les USA, mais certainement pas l'Angleterre
il y a 2 ans
Tu débarques du cul de ta mère, tu balances des insultes, mais c'est moi qui rage
il y a 2 ans
Vous aviez juste à balancer des preuves pour me contredire, mais ça préfère insulter sans approfondir
Vous avez voté Zemmour l'an dernier, non ?
Vous avez voté Zemmour l'an dernier, non ?
il y a 2 ans
Oui parce qu'on ne vit pas en 2023, j'oubliais
il y a 2 ans-PEMT
Putain enfin des chiffres, y'a pas un truc qui prouve que c'est pas de la merde ce site par contre ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Trogneux21cm
2 ans
C'est pour moitié des narboslaves les immigrés en allemagne aussi
Beaucoup de Roumains de ce que j'ai vu sur un site
il y a 2 ans