Ce sujet a été résolu
À quel moment ai-je dis que Macron décidait ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Punk
2 ans
Bordel
Bien fait pour ces sales fils de pute de boches
Les patribeaufs saucissons pinard qui jouissent sur la disparition des méchants blonds allemands
Les mêmes qui préfèrent voir leur fille se faire engrosser par un nègre pour peu qu'il s'appelle françois et qu'il soit catholique.
ces patribeaufs dont le pays est un chiotte infecte rempli de nègres puant et de boucaques patibulaires
qu'ils crèvent avec leur pays immonde ces chiens

Les mêmes qui préfèrent voir leur fille se faire engrosser par un nègre pour peu qu'il s'appelle françois et qu'il soit catholique.

ces patribeaufs dont le pays est un chiotte infecte rempli de nègres puant et de boucaques patibulaires

il y a 2 ans
Beaucoup de Roumains de ce que j'ai vu sur un site
roumain, polonais, yougos, même des italiens, des grecs et des espagnols, pas mal de russe aussi et énormément de turcs.
en 2015 ya eu l'afflux des syriens, afghans et co mais en dehors de cette période c'est très europe de l'est et turquie leur immigration

en 2015 ya eu l'afflux des syriens, afghans et co mais en dehors de cette période c'est très europe de l'est et turquie leur immigration

il y a 2 ans
Les patribeaufs saucissons pinard qui jouissent sur la disparition des méchants blonds allemands

Premier Allemand
"Les mêmes qui préfèrent voir leur fille se faire engrosser par un nègre pour peu qu'il s'appelle françois et qu'il soit catholique" -> Non
"Les mêmes qui préfèrent voir leur fille se faire engrosser par un nègre pour peu qu'il s'appelle françois et qu'il soit catholique" -> Non
il y a 2 ans
Varg
2 ans
C'est pas les Anglais le pire ennemi ?
À l'heure actuelle non
il y a 2 ans
Rira bien qui rira le dernier comme on dit
Ça ne sera pas eux, ni nous d'ailleurs
Ça ne sera pas eux, ni nous d'ailleurs
il y a 2 ans
Premier Allemand
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Donc on va se retrouver avec des primates et des coupeurs de tête dans notre territoire et à nos frontières
L'avenir s'annonce glorieux
L'avenir s'annonce glorieux
J'en veux à mes parents de m'avoir fait naître ici
il y a 2 ans
Putain mais en 2019 ça faisait genre 40% de moins 16 ans avec un "migration background", si on regarde comment ça a évolué de 2005 à 2019 on se doute qu'on est à 50 ou plus maintenant.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Putain mais en 2019 ça faisait genre 40% de moins 16 ans avec un "migration background", si on regarde comment ça a évolué de 2005 à 2019 on se doute qu'on est à 50 ou plus maintenant.
Les gauchos vont passer de "complotiste de merde, gros raciste" à "et alors ? les peuples ont toujours évolué au fil de l'histoire"
il y a 2 ans
Pourquoi le grand remplacement est si rapide ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
À ce rythme dans 30 ans les caucasiens seront minoritaires. En parlant de population générale, même pas des jeunes.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Tu vois que tu peux être agréable, sans les insultes
il y a 2 ans