Ce sujet a été résolu
leroidelaloose
2 ans
La vie est tellement belle
J'avais pensé à cette idée quand j'avais 12 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la technique de la pièce étanche, c'est compliqué à trouver, on peut aussi parler de l'intoxication au monoxyde de carbone d'ailleurs, en gros à la combustion le charbon remplace l'oxygène donc on s'endort et pouf c'est réglé après x temps
mais il y a de gros problèmes avec cette méthode, le taux de réussite est assez bas car c'est difficile de trouver une pièce qui ne laisse échapper aucun gaz ou du charbon qui a les molécules nécessaire pour retirer le maximum d'oxygène, tu peux très bien te réveiller le lendemain avec des troubles aux cerveaux grave genre paralysant à vie et ta vie sera encore plus merdique
la technique de la voiture fonctionnera juste pas, il y a eu tellement de mort que les constructeurs de voiture ont fait en sorte que ça n'arrive plus

mais il y a de gros problèmes avec cette méthode, le taux de réussite est assez bas car c'est difficile de trouver une pièce qui ne laisse échapper aucun gaz ou du charbon qui a les molécules nécessaire pour retirer le maximum d'oxygène, tu peux très bien te réveiller le lendemain avec des troubles aux cerveaux grave genre paralysant à vie et ta vie sera encore plus merdique
la technique de la voiture fonctionnera juste pas, il y a eu tellement de mort que les constructeurs de voiture ont fait en sorte que ça n'arrive plus

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mais les plantes verte ça pompe l'oxygène aussi ? le principe avec le monoxyde de carbone c'est le même, l'oxygène est lentement remplacé par la combustion du charbon 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
entre autre ouais, et le fait que les voitures sont construite de façon à bien résister aux chocs de nos jours, enfin même si t'avais un rectangle en métal des vieilles années, je conseillerais pas cette méthode, si c'est pas sur à 100% et qu'il y a de gros risque d'échecs + handicap c'est non pour moi 

il y a 2 ans