InscriptionConnexion
Peu importe, candidat libre ou pas, l'important c'est d'avoir le bac
:ok:

Le fait que tu le passe en candidat libre ou avec le CNED dépend uniquement de ton niveau de discipline personnelle.
Si tu as assez de discipline pour être capable de te mettre à bosser par toi même et de faire le nécessaire pour l'obtenir en candidat libre, alors go le faire en candidat libre.
Par contre si tu es encore un peu un gamin dans ta tête (à ton âge, j'étais un enfant dans ma tête, je n'avais aucune discipline. Si mes parents n'étaient pas derrière moi pour me pousser à bosser, je ne branlais rien) et que tu préfères être encadré, alors go au CNED
:oui:
j'ai pas envie de retourner au lycée, surtout qu'ils ne feront rien pour m'aider à le passer en 1 an
merci pour tes précieux conseil kheyou
il y a 2 ans
Le seul conseil que je puisse te donner, de la part d'un zéro tout, c'est de ne pas te complaire dans cette situation. Après 1 ou 2 an(s) de déscolarisation tu finiras comme une larve et tu auras perdu toute estime pour toi même, en plus d'être devenu paresseux ET procrastinateur à un stade irréversible..
:zizou:

J'ai personnellement atteint ce point de non-retour, ça doit bien faire 8 ans (29 ans maintenant) que je ne suis plus sorti de chez moi ahi.
:risitas_ahi:

FAIS UN TRUC ET VITE, ne te laisse pas couler. Même l'usine est préférable, au moins tu ramèneras de l'argent chez papa et maman si tu y vis encore.
:deg:
il y a 2 ans
j'ai pas envie de retourner au lycée, surtout qu'ils ne feront rien pour m'aider à le passer en 1 an
merci pour tes précieux conseil kheyou
Attention si tu le passes avec le CNED, tu auras des cours à distance donc ça sera moins chiant qu'au lycée à mon avis
:-)))

Et si tu n'es pas pris en prépa mais que tu peux aller à la fac, franchement fais le.
La fac c'est géniale. Surtout si tu sais draguer les meuf
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
j'ai 18 ans, j'ai arrêté dû le lycée y'a quelques années pour de gros problèmes familiaux
et c'est uniquement depuis cette année que je peux ré-avoir une scolarité.

Je voulais faire comme la majorité des khey un truc en rapport avec l'info, ingénieur/dev
actuellement j'ai aucun diplome (à part les diplôme open classroom et le brevet ahi)
j'ai pas envie de reprendre le lycée, sois je passe le bac en 1 ans avec le cned ou je trouve une prépa/école d'ingé qui m'accepte sans bac. je me laisse cette année pour me remettre à jour.

Je vous demande des conseils, j'utilise un alt car j'ai vraiment trop honte

merci d'avance les khey
:love:
Go carrière sportive ou lancer un buisness
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Go carrière sportive ou lancer un buisness
18 ans c'est trop tard khey pour le sport
il y a 2 ans
Attention si tu le passes avec le CNED, tu auras des cours à distance donc ça sera moins chiant qu'au lycée à mon avis
:-)))

Et si tu n'es pas pris en prépa mais que tu peux aller à la fac, franchement fais le.
La fac c'est géniale. Surtout si tu sais draguer les meuf
ouep, après en fac d'info pas sur qu'il y ait beaucoup de fille
:rire:
il y a 2 ans
Le seul conseil que je puisse te donner, de la part d'un zéro tout, c'est de ne pas te complaire dans cette situation. Après 1 ou 2 an(s) de déscolarisation tu finiras comme une larve et tu auras perdu toute estime pour toi même, en plus d'être devenu paresseux ET procrastinateur à un stade irréversible..
:zizou:

J'ai personnellement atteint ce point de non-retour, ça doit bien faire 8 ans (29 ans maintenant) que je ne suis plus sorti de chez moi ahi.

FAIS UN TRUC ET VITE, ne te laisse pas couler. Même l'usine est préférable, au moins tu ramèneras de l'argent chez papa et maman si tu y vis encore.
:deg:
ouep j'essai de me sortir les doigts du cul khey,
il y a 2 ans
18 ans c'est trop tard khey pour le sport
Pas forcément khey
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Pas forcément khey
rien à voir mais t'es vraiment un femboy ?
il y a 2 ans
rien à voir mais t'es vraiment un femboy ?
Mon pseudo est certifié 100% reel
il y a 2 ans
ouep, après en fac d'info pas sur qu'il y ait beaucoup de fille
:rire:
Pas grave, des filles tu peux en rencontrer à la bu.
Et tu pourras t'inscrire à plein d'options te permettant d'être avec des étudiants provenant d'autres filières et ainsi de rencontrer des filles
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans