Ce sujet a été résolu
j'ai 18 ans, j'ai arrêté dû le lycée y'a quelques années pour de gros problèmes familiaux
et c'est uniquement depuis cette année que je peux ré-avoir une scolarité.
Je voulais faire comme la majorité des khey un truc en rapport avec l'info, ingénieur/dev
actuellement j'ai aucun diplome (à part les diplôme open classroom et le brevet ahi)
j'ai pas envie de reprendre le lycée, sois je passe le bac en 1 ans avec le cned ou je trouve une prépa/école d'ingé qui m'accepte sans bac. je me laisse cette année pour me remettre à jour.
Je vous demande des conseils, j'utilise un alt car j'ai vraiment trop honte
merci d'avance les khey
et c'est uniquement depuis cette année que je peux ré-avoir une scolarité.
Je voulais faire comme la majorité des khey un truc en rapport avec l'info, ingénieur/dev
actuellement j'ai aucun diplome (à part les diplôme open classroom et le brevet ahi)
j'ai pas envie de reprendre le lycée, sois je passe le bac en 1 ans avec le cned ou je trouve une prépa/école d'ingé qui m'accepte sans bac. je me laisse cette année pour me remettre à jour.
Je vous demande des conseils, j'utilise un alt car j'ai vraiment trop honte
merci d'avance les khey
il y a 2 ans
Je note khey, mais je veux faire dans l'informatique khey

Web designer, entre 1500 si tu n'es pas doué à 5000 si tu te démerde bien par mois en restant chez toi.

il y a 2 ans
Web designer, entre 1500 si tu n'es pas doué à 5000 si tu te démerde bien par mois en restant chez toi.

oui je suis au courant de ça, mais j'aimerais bien un diplôme, pour la sécurité
il y a 2 ans
J'ai 28 ans. Si je dois te donner un conseil, passe le bac en 1 an.
Et ensuite, soit tu essaie de rentrer en prépa comme tu le désire. Ou alors go fac d'info.
Mais si tu ne rentres pas en prépa, ça n'est pas la fin du monde hein... Dans le monde du travail, 90% des employeurs s'en foutent de l'école d'où vient ton diplôme.
Et ensuite, soit tu essaie de rentrer en prépa comme tu le désire. Ou alors go fac d'info.
Mais si tu ne rentres pas en prépa, ça n'est pas la fin du monde hein... Dans le monde du travail, 90% des employeurs s'en foutent de l'école d'où vient ton diplôme.

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
oui je suis au courant de ça, mais j'aimerais bien un diplôme, pour la sécurité
il y a 2 ans
Dans pas très longtps tout le système de santé va etre remis en question, les boulots comme ça ou encore les docteurs intérimaires, les ambulanciers taxis la etc, les sangsues qui profitent du système vont disparaitre, ou ce sera des postes dans le public, mais pas aussi grassement payé

il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
J'ai 28 ans. Si je dois te donner un conseil, passe le bac en 1 an.

merci pour les conseil kheyou, avec un bac en candidat libre ça le fera ?
il y a 2 ans
This
Le bac est qqch d'important à avoir. C'est nécessaire pour effectuer tout un tas de formation.
Passe le l'op. Même s'il y a des prépas qui sont prêtes à t'accepter sans le bac, passe le quand même. Ça te servira pour la suite si tu veux te réorienter.
Le bac est qqch d'important à avoir. C'est nécessaire pour effectuer tout un tas de formation.
Passe le l'op. Même s'il y a des prépas qui sont prêtes à t'accepter sans le bac, passe le quand même. Ça te servira pour la suite si tu veux te réorienter.

il y a 2 ans
très bien, je vais essayer de me dégoter l'argent pour, ou me le faire financer merci
il y a 2 ans
This

merci beaucoup kheyou c'est ce que je vais faire, je vais le passer prochaine session
il y a 2 ans
merci pour les conseil kheyou, avec un bac en candidat libre ça le fera ?
Peu importe, candidat libre ou pas, l'important c'est d'avoir le bac
Le fait que tu le passe en candidat libre ou avec le CNED dépend uniquement de ton niveau de discipline personnelle.
Si tu as assez de discipline pour être capable de te mettre à bosser par toi même et de faire le nécessaire pour l'obtenir en candidat libre, alors go le faire en candidat libre.
Par contre si tu es encore un peu un gamin dans ta tête (à ton âge, j'étais un enfant dans ma tête, je n'avais aucune discipline. Si mes parents n'étaient pas derrière moi pour me pousser à bosser, je ne branlais rien) et que tu préfères être encadré, alors go au CNED

Le fait que tu le passe en candidat libre ou avec le CNED dépend uniquement de ton niveau de discipline personnelle.
Si tu as assez de discipline pour être capable de te mettre à bosser par toi même et de faire le nécessaire pour l'obtenir en candidat libre, alors go le faire en candidat libre.
Par contre si tu es encore un peu un gamin dans ta tête (à ton âge, j'étais un enfant dans ma tête, je n'avais aucune discipline. Si mes parents n'étaient pas derrière moi pour me pousser à bosser, je ne branlais rien) et que tu préfères être encadré, alors go au CNED

il y a 2 ans
peux-tu me donner le lien khey ?
il y a 2 ans