Ce sujet a été résolu
Je crois qu'il fait 12 mètres le calamar géant alors même si il triple de volume c'est loin d'être le Kraken
Il me semble que nous avons encore trop peu d'infos pour lui donner une taille maximum
il y a 5 ans
Après peut-être que le Kraken a existé, maintenant je pense qu'il doit-être décédé vu que c'est un très vieux mythe
il y a 5 ans
Bah si
C'est en rien une légende , tu vas me dire le tyrannosaures c'est un mythe ?
il y a 5 ans
Pommes
5 ans
Après peut-être que le Kraken a existé, maintenant je pense qu'il doit-être décédé vu que c'est un très vieux mythe
Y'a des poulpes de la taille du Kraken, après ont t'il fait sombré des navires ? Pas sûr
il y a 5 ans
Y'a des poulpes de la taille du Kraken, après ont t'il fait sombré des navires ? Pas sûr
On connaît pas la taille du Kraken, j'ai regardée rapidement sur Internet un soir et certains l'estime aux environs de 300 mètres, d'autres c'est aux environs de 80-100 mètres
il y a 5 ans
C'est très variable la taille du kraken selon les représentations dans le monde .
il y a 5 ans
On connaît pas la taille du Kraken, j'ai regardée rapidement sur Internet un soir et certains l'estime aux environs de 300 mètres, d'autres c'est aux environs de 80-100 mètres
Il peut se caché dans les fonds marins
Avec Kyogre
Avec Kyogre
il y a 5 ans
C'est très variable la taille du kraken selon les représentations dans le monde .
Une bête similaire doit sûrement existé
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
L'arrivée de la V3
Oh wait
Oh wait
L'arrivée de la V3 avec toutes les fonctionnalités
il y a 5 ans
L'arrivée de la V3 avec toutes les fonctionnalités
C'est un coup bas monsieur l'arbitre
il y a 5 ans
C'est un coup bas monsieur l'arbitre
C'est ma spécialité les coups bas
il y a 5 ans
Le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt.
La légende explique la carte, mais nous regardons la légende.
La légende explique la carte, mais nous regardons la légende.
il y a 5 ans