Créer un compteSe connecter
c'est pas un bac commerce c'est une licence dans une école de commerce pay to win que j'aime pas entouré de bourgeois de merde
:ahy:
Ahi ma première ex était dans une famille de bourgeoise et regarder les pauvres comme nous de haut, comme si on était des insectes
:ahi-aplati:

Poster entre deux séries d'exo c'est sympa en vrai mais je ne le ferai pas a chaque séance
:jpp:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Tu as oublié le préservatif ?
:deg:
ou c'est ton premier test ?
J’ai déconné lors d’une soirée y a plus d’un mois, j’ai effectué la prise de sang le 26 mai tout est négatif sauf chlamydia et VIH encore en cours
:-(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'attends ma livraison de testostérone qui devrait arriver aujourd'hui et je continue ma partie sur Rogue Legeacy 2
:Aah_fume:
il y a 3 ans
Un khey de valeur
:like:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
t'es zinzin mec
Arrête, tu ne m'auras pas
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Ahi ma première ex était dans une famille de bourgeoise et regarder les pauvres comme nous de haut, comme si on était des insectes
:ahi-aplati:

Poster entre deux séries d'exo c'est sympa en vrai mais je ne le ferai pas a chaque séance
:jpp:
heureux de ne jamais être sorti avec des bourgeoise dégénérée
:CS_fleur:
il y a 3 ans
J’ai déconné lors d’une soirée y a plus d’un mois, j’ai effectué la prise de sang le 26 mai tout est négatif sauf chlamydia et VIH encore en cours
:-(
Le premier se traite avec 4 pilules en une prise et basta, aucun souci côté mec (je suis tombé sur une meuf qui avait ça)

Le second est plus problématique, force a toi kheyou. Si tu es sain fête ça
:risibo:
il y a 3 ans
Je suis au boulot
il y a 3 ans
heureux de ne jamais être sorti avec des bourgeoise dégénérée
On va dire que l'avantage principal c'est qu'elle ne va pas te cuck pour de l'argent car elle en a

Courage pour ton stage cela dit
il y a 3 ans
Le premier se traite avec 4 pilules en une prise et basta, aucun souci côté mec (je suis tombé sur une meuf qui avait ça)

Le second est plus problématique, force a toi kheyou. Si tu es sain fête ça
Merci kheyou
:onche_main:

J’espère que j’ai rien c’est pas dans mon habitude de faire ça en plus

Et toi tu vas faire quoi kheyou?
il y a 3 ans
Je suis au boulot et j’attends 16h pour rentrer chez moi, comme tous les jours
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
On va dire que l'avantage principal c'est qu'elle ne va pas te cuck pour de l'argent car elle en a

Courage pour ton stage cela dit
:Bisous_onche:
merci khey
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
J'attends ma livraison de testostérone qui devrait arriver aujourd'hui et je continue ma partie sur Rogue Legeacy 2
:Aah_fume:
J'ai toujours été curieux de ceux qui en prenait (j'y toucherai jamais cela dit)
Ça te revient a combien par mois incluant les cycles?
il y a 3 ans
J'attend le chômage
il y a 3 ans
Merci kheyou
:onche_main:

J’espère que j’ai rien c’est pas dans mon habitude de faire ça en plus

Et toi tu vas faire quoi kheyou?
Je tabasse mes épaules actuellement avant d'enchaîner pec triceps
:Onche_muscu:
il y a 3 ans
Je tabasse mes épaules actuellement avant d'enchaîner pec triceps
:Onche_muscu:
Tu as un programme ?

Je compte reprendre la muscu y a une salle qui a ouvert dans mon village en plus
il y a 3 ans
Je suis au boulot et j’attends 16h pour rentrer chez moi, comme tous les jours
La journée passée vite, tu vas cligner des yeux et ça sera le soir. Essaye
il y a 3 ans
La journée passée vite, tu vas cligner des yeux et ça sera le soir. Essaye
Les jours passent et se ressemblent

Le gros soucis c’est surtout en vrai que j’ai pas de poste fixe en ce moment, donc tout dépend ou je suis je branle rien, ou alors on me refile les tâches de gogoles

Vivement que je prenne mon poste j’en peux plus
il y a 3 ans
J'attend le chômage
C'est automatique, profite de ta journée et rend la productive selon tes objectifs
:shy:

Sauf si tu as besoin de la paie pour faire des courses car tu es en train de mourir de faim?
il y a 3 ans
Les jours passent et se ressemblent

Le gros soucis c’est surtout en vrai que j’ai pas de poste fixe en ce moment, donc tout dépend ou je suis je branle rien, ou alors on me refile les tâches de gogoles

Vivement que je prenne mon poste j’en peux plus
C'est dans quel secteur le poste?
Ça ressemble à de l'intérim ce que tu me décris, si c'est ça, force au carré
GIF
il y a 3 ans