Créer un compteSe connecter
j'onche
Bon ceux qu me répondent onche, je m'en doute vu que vous lisez et participez a mon topax
Je parlais de ce que vous faites en parallèle que ça soit clair
:risibo:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bon ceux qu me répondent onche, je m'en doute vu que vous lisez et participez a mon topax
Je parlais de ce que vous faites en parallèle que ça soit clair
Autant pour moi, c'est désormais plus clair dans mon esprit
il y a 3 ans
Être payé pour forumer
:hypegif:
je suis payé pour chaque jour faire environ 6h de forum et 1h de travail
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Ischios principalement.
Dans la rue on doit remarquer des ichios
:interloque:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
je suis payé pour chaque jour faire environ 6h de forum et 1h de travail
Informatique?

Quelle est ta planque?
il y a 3 ans
Je suis en pause au taff
:chat_choque:
il y a 3 ans
Informatique?

Quelle est ta planque?
Assistant Commercial

la on m'a donné un google forms à faire
il y a 3 ans
Je suis en pause au taff
Tu as commencé à 6-7h?
il y a 3 ans
Assistant Commercial

la on m'a donné un google forms à faire
La bonne planque, profite
:nez:

Et l'après-midi tu dois répondre a 3 mails?
il y a 3 ans
La bonne planque, profite
:nez:

Et l'après-midi tu dois répondre a 3 mails?
non c'est toujours le même google forms qu'on m'a donné à faire hier matin et que j'ai toujours pas commencé
il y a 3 ans
Tu as commencé à 6-7h?
Esclave de supermarché j'ai commencé à 5h pour compter les plaquettes de beurres et les apericubes

La vie cette sale race
:chatcostard:
il y a 3 ans
non c'est toujours le même google forms qu'on m'a donné à faire hier matin et que j'ai toujours pas commencé
Tu me tues
:jpp:

Tu le finiras demain après-midi juste avant le weekend ! Comment tu fais pour garder ton poste
il y a 3 ans
Tu peux te trouver un simp facilement sur tinder pour ça il te massera même les pieds
il y a 3 ans
Tu me tues

Tu le finiras demain après-midi juste avant le weekend ! Comment tu fais pour garder ton poste
je pense le finir en fin de matinée comme ça c'est fait

aucune idée mais sûrement car j'suis stagiaire et que mon patron est à la ramasse
il y a 3 ans
Esclave de supermarché j'ai commencé à 5h pour compter les plaquettes de beurres et les apericubes

La vie cette sale race
:chatcostard:
Être payé pour compter, il y a plus difficile comme métier, l'herbe est toujours plus verte ailleurs?
:journal:
il y a 3 ans
je pense le finir en fin de matinée comme ça c'est fait

aucune idée mais sûrement car j'suis stagiaire et que mon patron est à la ramasse
Mince, c'est l'année prochaine que les stagiaires seront payés il me semble avec la nouvelle loi...

Profite, mais fais semblant tout de même si ton diplôme en dépend
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tant que le consentement est mutuel
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je prends mon petit déjeuner. Je vais ensuite aller me chercher une Monster à inter et bosser sur des lettres de motivation
:noelonche:
Go ChatGPT
il y a 3 ans
Être payé pour compter, il y a plus difficile comme métier, l'herbe est toujours plus verte ailleurs?
:journal:
Oui y a largement pire Dieu merci
il y a 3 ans
Mon jour de repos mais bien évidemment je me tape les courses pour la famille donc j'attends que mes parents finissent d'acheter leurs courses et je rentre à la maison
:risialpha:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans