Créer un compteSe connecter
Je me prépare pour la salle! (je suis en vacances)
:Onche_muscu:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
j'attends mon collègue de travail, il a dit 8h30 mais il va surement arriver comme d'hab a 9h
:miaou:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je prends mon petit-déjeuner
:Krist_cigarette_:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Je vais me préparer pour aller à un atelier Pôle Emploi.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
j'attends mon collègue de travail, il a dit 8h30 mais il va surement arriver comme d'hab a 9h
:miaou:
Les retardataires méritent vraiment un coup de tête
Mais c'est pas plus mal non, tu es sur onche et tu peux prendre le café pépouze
:cafe:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Rakka
Rakka
3 ans
Je vais me préparer pour aller à un atelier Pôle Emploi.
Force a toi kheyou, ils te l'ont imposé?
Si c'est volontaire, force a toi x2
il y a 3 ans
Je prends mon petit déjeuner. Je vais ensuite aller me chercher une Monster à inter et bosser sur des lettres de motivation
:noelonche:
il y a 3 ans
JV
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Je prends mon petit déjeuner. Je vais ensuite aller me chercher une Monster à inter et bosser sur des lettres de motivation
:noelonche:
Ahi
:hype:
Le red bull (ou autres boissons énergisantes) pour se motiver à faire des choses qui nous donnent pas envie
:jpp:
il y a 3 ans
Force a toi kheyou, ils te l'ont imposé?
Si c'est volontaire, force a toi x2
Imposé.
:megumin_confused:
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
Rakka
Rakka
3 ans
Imposé.
:megumin_confused:
C'est vraiment des b....
Bisounours*

100% de mes job ou reprise des études ont été trouvé par moi après milles galères. A part me mettre la pression quand j'étais Au chômage, ils ne servent a rien
il y a 3 ans
Du good morning.
il y a 3 ans
j'onche
il y a 3 ans
Bordel j'ai le cœur qui bat à 100
Y'a un taré sur la route qui roulait en contre sens face à moi sur une route à une voie double sens. Il m'a esquivé au dernier moment car il était sur son putain de portable 😵‍💫
il y a 3 ans
ça va faire une demi heure que je suis au bureau sur onche
:Voyou:
:CS_fleur:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Du good morning.
Lombaires ?
:risibo:
il y a 3 ans
Je bois un café
il y a 3 ans
ça va faire une demi heure que je suis au bureau sur onche
:Voyou:
Être payé pour forumer
:hypegif:
il y a 3 ans
Lombaires ?
:risibo:
Ischios principalement.
il y a 3 ans