Je me prépare pour la salle! (je suis en vacances)
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'attends mon collègue de travail, il a dit 8h30 mais il va surement arriver comme d'hab a 9h
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Je vais me préparer pour aller à un atelier Pôle Emploi.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
j'attends mon collègue de travail, il a dit 8h30 mais il va surement arriver comme d'hab a 9h
Les retardataires méritent vraiment un coup de tête
Mais c'est pas plus mal non, tu es sur onche et tu peux prendre le café pépouze
Mais c'est pas plus mal non, tu es sur onche et tu peux prendre le café pépouze
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je vais me préparer pour aller à un atelier Pôle Emploi.
Force a toi kheyou, ils te l'ont imposé?
Si c'est volontaire, force a toi x2
il y a 3 ans
Je prends mon petit déjeuner. Je vais ensuite aller me chercher une Monster à inter et bosser sur des lettres de motivation
il y a 3 ans
Je prends mon petit déjeuner. Je vais ensuite aller me chercher une Monster à inter et bosser sur des lettres de motivation
Ahi
Le red bull (ou autres boissons énergisantes) pour se motiver à faire des choses qui nous donnent pas envie
il y a 3 ans
Force a toi kheyou, ils te l'ont imposé?
Imposé.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImposé.
C'est vraiment des b....
100% de mes job ou reprise des études ont été trouvé par moi après milles galères. A part me mettre la pression quand j'étais Au chômage, ils ne servent a rien
Bisounours*
100% de mes job ou reprise des études ont été trouvé par moi après milles galères. A part me mettre la pression quand j'étais Au chômage, ils ne servent a rien
il y a 3 ans
Bordel j'ai le cœur qui bat à 100
Y'a un taré sur la route qui roulait en contre sens face à moi sur une route à une voie double sens. Il m'a esquivé au dernier moment car il était sur son putain de portable 😵💫
Y'a un taré sur la route qui roulait en contre sens face à moi sur une route à une voie double sens. Il m'a esquivé au dernier moment car il était sur son putain de portable 😵💫
il y a 3 ans
Du good morning.
Lombaires ?
il y a 3 ans
ça va faire une demi heure que je suis au bureau sur onche
Être payé pour forumer
il y a 3 ans