InscriptionConnexion
Image

C'est la recette de ma maman. Image

Lard, jambon, oignons, ail, champignons, crème fraichent's poivre du moulin, et éventuellement une pincée d'herbe de provence en fin de couisson. Image

Je sais que ça n'a de carbo que le nom, car aucun ingrédient dans les vraies carbo n'est présent dans cette recette, mais validaient vous ?
il y a 2 ans
Retourne sucer des chèvres le sarrasin
:risitas_chevalier:
L'espace n'est qu'un fil, le temps n'est que son état et nous ne sommes qu'une bille en suspension sur ce fil.
il y a 2 ans
Retourne sucer des chèvres le sarrasin
:risitas_chevalier:
Image
il y a 2 ans
Les puristes vont rager mais je suis sûr que ce sera très bon
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Ça l'était mon kheyou
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:Cash2:
il y a 2 ans
Quand tu fais une ratatouille t'appelle ça une sauce à la tomate ? Image
il y a 2 ans
"vous en pensez quoi" ?
Que
1) soit ta mère ne sais pas cuisiner
2) Soit elle cherche a t'empoisonner
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Une sauce forestière
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ca a l aire bon y a du fromage ?
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
"vous en pensez quoi" ?
Que
1) soit ta mère ne sais pas cuisiner
2) Soit elle cherche a t'empoisonner
Ta daronne te faisais à bouffer des pâtes lustucru + pizza surgelés rage pas igo. Image
il y a 2 ans
Sympa, mais la sauce est trop liquide elle va pas adhérer aux pates sombre fils de pute.

Laisse réduire en mélangeant avec une pincée de bicarbonate de soude alimentaire ou bien une cuillère a café de maïzena
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
ca a l aire bon y a du fromage ?
:Bender5:
Pour épaissir la saucent je rajoue parfois du paremsan dedans, ou tu peux en mettre ensuite dans l'assiette. Image
il y a 2 ans
Sympa, mais la sauce est trop liquide elle va pas adhérer aux pates sombre fils de pute.

Laisse réduire en mélangeant avec une pincée de bicarbonate de soude alimentaire ou bien une cuillère a café de maïzena
plutôt que de rajouter du bicarbonate de soude j'ai juste fais réduire + 2 jaunes d'œufs, calme toi khey. Image
il y a 2 ans
Ta daronne te faisais à bouffer des pâtes lustucru + pizza surgelés rage pas igo. Image
Non, maman faisait des Barilla parce que les autres marque c'est PD.
Et j'ai quasiment jamais bouffé de surgelés.

C'est probablement pour ça que j'ai pas ton physique de lâche ou que je fait pas des topics de merde avec des recettes de pâté pour chien
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je fais un truc assez proche, c'est bon à se taper le cul par terre
:Jacquouille:

J'essaierai peut-être ta recette un de ces jours.

Moi c'est lardons (bcp) + échalottes + blanc de poireau + thym + champis de Paris + une tonne de crème fraîche. Recette du Jura
:Daron:
il y a 2 ans
Pour épaissir la saucent je rajoue parfois du paremsan dedans, ou tu peux en mettre ensuite dans l'assiette. Image
NON mais lol, monsieur le connard utilise le parmesan pour "ÉPAISSIR LA SAUCE" on aura tout vu, l'etchebest eco+ ! le parmesan c'est pour sublimer le plat au moment de la degustation Jean Branlotin
il y a 2 ans
plutôt que de rajouter du bicarbonate de soude j'ai juste fais réduire + 2 jaunes d'œufs, calme toi khey. Image
NON JE SUIS VENER TA CUISINE C'EST DU MEURTRE
il y a 2 ans
Non, maman faisait des Barilla parce que les autres marque c'est PD.
Et j'ai quasiment jamais bouffé de surgelés.

C'est probablement pour ça que j'ai pas ton physique de lâche ou que je fait pas des topics de merde avec des recettes de pâté pour chien
Ahiiii ; "ta daronne couisinnent ?"

"Ouais elle me fait ce type de recette"----->

+ les barilla c'est de la merde objectivement à moins de prendre les "al bronzo"
il y a 2 ans