Ce sujet a été résolu
Oui c'est pas des carbo, c'est ma maman qui appelait ça comme ça, mais c'est toujours meilleur que de manger des carbo chez le copain ou sa daronne claque des lardons herta dans une poele et mélange avec de la crème + pâtes panzani. 
il y a 2 ans
Je sais bien mon khey que carbo c'est un oeuf entier + 1 jaune par pers + poivre du moulin, peccorino, guanciale + eau de cuisson. 
il y a 2 ans
Soit les gens que tu fréquentes se lave les dents (s'ils se les lavent) au desktops, soit ils t'ont dit aimer par pitié pour toi.
Objectivement c'est de la merde, et encore je reste poli. Appeler ta soupe d'urine "sauce" c'est honteux.
En Italie, tu fais ça, on te coupe les couilles et te les enfonce dans la gorges.
Après tu peux te la jouer avec tes Rummo, mais étaler de la merde sur des bonnes pâtes ne fait pas un plat fin, ça fait juste de la merde....
Tu voulais un avis le déficient mental, t'en a un.
Vas prendre des cours de cuisine, c'est pas bien d'insulter ta mère en prétextant que c'est sa recette
Objectivement c'est de la merde, et encore je reste poli. Appeler ta soupe d'urine "sauce" c'est honteux.
En Italie, tu fais ça, on te coupe les couilles et te les enfonce dans la gorges.
Après tu peux te la jouer avec tes Rummo, mais étaler de la merde sur des bonnes pâtes ne fait pas un plat fin, ça fait juste de la merde....
Tu voulais un avis le déficient mental, t'en a un.
Vas prendre des cours de cuisine, c'est pas bien d'insulter ta mère en prétextant que c'est sa recette
il y a 2 ans
Alors ça me semble délicieux, en dépit du terme "inadéquat" (on s'en bat les couilles)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Non j'suis pas jaloux de ta tambouille. Pour te dire, je respecte trop mes chiens pour leurs faire bouffer un truc comme ça...
On vide 1 litre de crème liquide et on se sent "chef"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Non j'suis pas jaloux de ta tambouille. Pour te dire, je respecte trop mes chiens pour leurs faire bouffer un truc comme ça...
Tu pues la frustration khey, t'as juste l'air d'un pommé qui se cherche et qui ne sait pas comment y parvenir.
Un jour je l'espère tu trouveras la paix.
Un jour je l'espère tu trouveras la paix.
il y a 2 ans
Avant je faisais fin, mais de moins en moins. Le vert part dans la soupe, il faut surtout pas le mettre avec.
Rien que le combo échalottes + blanc de poireau + thym ça sent sévèrement bon.
Ton truc j'essaierai parce que c'est proche, mais avec ail et poivre et pas de thym .... bah ça doit être très diférent quand même. A tester
Ton truc j'essaierai parce que c'est proche, mais avec ail et poivre et pas de thym .... bah ça doit être très diférent quand même. A tester
il y a 2 ans
Oui voilà, la paix en "cuisinant" comme toi
'Ma sauce" qui disait
"Validez-vous"
'Ma sauce" qui disait
"Validez-vous"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui voilà, la paix en "cuisinant" comme toi
'Ma sauce" qui disait
"Validez-vous"
'Ma sauce" qui disait
"Validez-vous"
Non mais autant tu peux dire que ça à l'air dégueulasse khey, mais sincérement, tes messages puent la haine, et ça à l'air d'une sincérité absolue.
Tu me fais vraiment de la peine en fait à rager autant et à employer des phrases aussi rudes alors que devant la photo d'un big mac t'aurais pas été aussi haineux.
Tu me fais vraiment de la peine en fait à rager autant et à employer des phrases aussi rudes alors que devant la photo d'un big mac t'aurais pas été aussi haineux.
il y a 2 ans
Non mais autant tu peux dire que ça à l'air dégueulasse khey, mais sincérement, tes messages puent la haine, et ça à l'air d'une sincérité absolue.
C'est probablement vrai Key. Et ça tient sûrement au fait qu'aussi moche soit un Big Mac, il a toujours meilleur allure que ta soupe
il y a 2 ans
Non en vrai je troll a mort Key.
J'aime pas les sauces a bases de crème mais ça a pas l'air dégueu ce que t'as fait et puis si tu l'aime c'est bien le principal.
Tout les goûts sont dans la nature et c'est cool de voir que certains Key prennent encore la peine de cuisiner
Non rage de mon trollage
J'aime pas les sauces a bases de crème mais ça a pas l'air dégueu ce que t'as fait et puis si tu l'aime c'est bien le principal.
Tout les goûts sont dans la nature et c'est cool de voir que certains Key prennent encore la peine de cuisiner
Non rage de mon trollage
il y a 2 ans
C'est probablement vrai Key. Et ça tient sûrement au fait qu'aussi moche soit un Big Mac, il a toujours meilleur allure que ta soupe
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Non en vrai je troll a mort Key.
Non rage de mon trollage
Non rage de mon trollage
il y a 2 ans
Avant je faisais fin, mais de moins en moins. Le vert part dans la soupe, il faut surtout pas le mettre avec.
il y a 2 ans
Éclate toi bien au fourneau, c'est cool la cuisine et la curiosité culinaire
il y a 2 ans
Je ne touche pas ta mixture même avec un bâton
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans