InscriptionConnexion
Je fais un truc assez proche, c'est bon à se taper le cul par terre
:Jacquouille:

J'essaierai peut-être ta recette un de ces jours.

Moi c'est lardons (bcp) + échalottes + blanc de poireau + thym + champis de Paris + une tonne de crème fraîche. Recette du Jura
:Daron:
Prends exemple sur lui l'op
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
Régale toi
:love:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
NON mais lol, monsieur le connard utilise le parmesan pour "ÉPAISSIR LA SAUCE" on aura tout vu, l'etchebest eco+ ! le parmesan c'est pour sublimer le plat au moment de la degustation Jean Branlotin
Bah en plus de sublimer comme tu dis ça épaissie sombre merde, et ça suit bien avec la crème + le helouf, t'as cru j'allais épaissir un boeuf bourgignon avec du parmesan sale fils de chienne en rute ?
il y a 2 ans
Pour épaissir la saucent je rajoue parfois du paremsan dedans, ou tu peux en mettre ensuite dans l'assiette. Image
pas mal pas mal

essai sans champis et met du safran et poivre a la place c'est pas mal aussi
:Bender9:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Non, maman faisait des Barilla parce que les autres marque c'est PD.
Et j'ai quasiment jamais bouffé de surgelés.

C'est probablement pour ça que j'ai pas ton physique de lâche ou que je fait pas des topics de merde avec des recettes de pâté pour chien
Barilla c’est de la merde, RUMMO et LA MOLISSANA ca c’est des vraies marques de pâte
il y a 2 ans
Régale toi
:love:
C'est déjà mangé mais merci khey, il en reste pour demain. Image
il y a 2 ans
Ahiiii ; "ta daronne couisinnent ?"

"Ouais elle me fait ce type de recette"----->

+ les barilla c'est de la merde objectivement à moins de prendre les "al bronzo"
Flemme de regarder la vidéo
Flemme de répondre
Flemme de savoir que t'existe
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Barilla c’est de la merde, RUMMO et LA MOLISSANA ca c’est des vraies marques de pâte
je prends des rummo, des barilla al bronzo quand elles sont en promo ou des 1881. Image
il y a 2 ans
Flemme de regarder la vidéo
Flemme de répondre
Flemme de savoir que t'existe
Ben nique ta mère alors. Image
il y a 2 ans
Ben nique ta mère alors. Image
Non, ça c'est l'apanage des tiens, ça et baiser des chèvres...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Salut je peux t'insulter aussi l'op ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Sinon comme sauce en pâte j’aime bien

Ail et chair à saucisse déglacé au vin blanc, champignon de paris + cèpes, mascarpone et pecorino….

Meilleure sauce : la boscaiola
il y a 2 ans
Salut je peux t'insulter aussi l'op ?
Absolument tous les gens à qui je fais goûter ce plat adorent, mais les puceaux du forum qui bouffent du macdounald et des pizza buitonni veulent m'insulter. Image
il y a 2 ans
Sinon comme sauce en pâte j’aime bien

Ail et chair à saucisse déglacé au vin blanc, champignon de paris + cèpes, mascarpone et pecorino….

Meilleure sauce : la boscaiola
Y'a mille et une façon de cuisiner les pâtes kheyou, mais oui ça doit être très bon.

Asperges vertes, petits pois + guanciale et pecorinno aussi c'est excellent. Image
il y a 2 ans
Sa a l'air bon mais ce n'est pas une sauce carbonara
:Goudale:
il y a 2 ans
La crème a l'air vraiment trop liquide...
Autrement la liste des ingrédients, du classique efficace qui régale
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu feras gaffe, y'a quelqu'un qui a dégueuler dans ton ragoût

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Absolument tous les gens à qui je fais goûter ce plat adorent, mais les puceaux du forum qui bouffent du macdounald et des pizza buitonni veulent m'insulter. Image
Soit les gens que tu fréquentes se lave les dents (s'ils se les lavent) au desktops, soit ils t'ont dit aimer par pitié pour toi.

Objectivement c'est de la merde, et encore je reste poli. Appeler ta soupe d'urine "sauce" c'est honteux.
En Italie, tu fais ça, on te coupe les couilles et te les enfonce dans la gorges.

Après tu peux te la jouer avec tes Rummo, mais étaler de la merde sur des bonnes pâtes ne fait pas un plat fin, ça fait juste de la merde....

Tu voulais un avis le déficient mental, t'en a un.
Vas prendre des cours de cuisine, c'est pas bien d'insulter ta mère en prétextant que c'est sa recette
il y a 2 ans
La crème a l'air vraiment trop liquide...
Autrement la liste des ingrédients, du classique efficace qui régale
:cafe:
Elle l'était pas après avoir réduite khey. Image
il y a 2 ans
Je fais un truc assez proche, c'est bon à se taper le cul par terre
:Jacquouille:

J'essaierai peut-être ta recette un de ces jours.

Moi c'est lardons (bcp) + échalottes + blanc de poireau + thym + champis de Paris + une tonne de crème fraîche. Recette du Jura
:Daron:
Ça doit être bon, les blancs de poireaux tu les coupe comment ? Image
il y a 2 ans