Ce sujet a été résolu
Ça les empêche pas de l'être ethniquement, linguistiquement et culturellement
Bat les couilles de l'ethnie, ce qui compte piur eux c'est le gouvernement
Ils ne veulent ni des consanguins de Vienne, ni des Sanguinaires de Berlin
Alors ils sont Suisse sous le gouvernement de Berne, ni plus ni moins
Ils ne veulent ni des consanguins de Vienne, ni des Sanguinaires de Berlin
Alors ils sont Suisse sous le gouvernement de Berne, ni plus ni moins
il y a 2 ans
Nan, l’Espagne est redevenue l'Espagne après sa reconquête, mais 400 ans d'occupation musulmane, ça laisse des traces.
Et du coup le Canada rend le Quebec à la France aussi ?

Et du coup le Canada rend le Quebec à la France aussi ?

Ce n'est pas pareil, le Québec a été fondé par des Français qui y ont émigré.
L'Espagne existait déjà, et était simplement occupée par une armée étrangère.
L'Espagne existait déjà, et était simplement occupée par une armée étrangère.
il y a 2 ans
Si franche Comté = Suisse alors Franche Comté = Allemagne puisse que la Suisse fait partie de la grande Allemagne
on fait tlm partie de la grande Allemagne qu'ils n'ont pas osé nous envahir durant la WW2
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Les Suisses ont fait une guerre pour ne plus être allemands justement
Comme toute personne douée d'un cerveau
Comme toute personne douée d'un cerveau
Personne n'aime les Allemands et les Anglais de toute façon deux sales races même si les Anglais son pire
Napoléon aurait du purement et simplement anéantir la famille royale Prussienne ça nous aurait évité bien des guerre si on les avait rattaché à l'empire Français purement et simplement
Pareille avec les Russes ils aurait du massacrer ce peuple barbare et leur Tsar mais Napoléon était bien trop gentil
il y a 2 ans
Nezuko
2 ans
Meilleure idée : annexer la Belgique, l'Allemagne et l'Italie
l'Allemagne vous a battue à plusieurs reprises. Tu vas rien annexer du tout. Redescend un peu
il y a 2 ans
Personne n'aime les Allemands et les Anglais de toute façon deux sales races même si les Anglais son pire
Napoléon aurait du purement et simplement anéantir la famille royale Prussienne ça nous aurait évité bien des guerre si on les avait rattaché à l'empire Français purement et simplement
Pareille avec les Russes ils aurait du massacrer ce peuple barbare et leur Tsar mais Napoléon était bien trop gentil
Oui exact c'est son côté italien gros nounours
il y a 2 ans
Oui exact c'est son côté italien gros nounours
Quand on voit qu'il a gardé Talleyrand près de lui alors que c'était le plus gros enfant de pute du siècle on se pose des questions
il y a 2 ans
Quand on voit qu'il a gardé Talleyrand près de lui alors que c'était le plus gros enfant de pute du siècle on se pose des questions
Talleyrand est pour moi à la fois le pire être humain et le meilleur politicien de cette période
En un sens, je suis content que Napoléon l'ai gardé
il y a 2 ans
Talleyrand est pour moi à la fois le pire être humain et le meilleur politicien de cette période
il aurait du se faire exécuté Napoléon aurait pas été autant dans la merde sans lui
il y a 2 ans
Il n'y a qu'un fdp de francais pour donner de son territoire à l'ennemi, je te chie à la gueule
il y a 2 ans
"La langue régionale est le Gascon (souvent dit béarnais en Béarn) dit parfois également Occitan-Gascon. Il est considéré comme une langue Gallo-Romane" C'est un dialecte Occitan donc .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Donner marseille au magreb
Mais
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Oui et ? J'ai pas parlé de Gascogne dans mon message originel donc pourquoi tu en parle ?
Si la Gascogne est en vert ,c'est parce que la langue traditionelle de l'endroit est un dialecte de l'Occitan ,l'Occitan et le Catalan sont souvent groupées ensemble et ont donc été mis de la même couleur sur la carte .
Si la Gascogne est en vert ,c'est parce que la langue traditionelle de l'endroit est un dialecte de l'Occitan ,l'Occitan et le Catalan sont souvent groupées ensemble et ont donc été mis de la même couleur sur la carte .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Sauf que quand il est bourré il est aussi nazi (il fait presque l'apologie d'Hitler), donc non
On est nous aussi Allemands quand même, ne t'en déplaise le faux Alsacien
à tous les coups, tu es un de ces fameux "Alsaciens" avec un nom de famille français et des ancêtres venus de France intérieure pour repeupler la région après la guerre de trente ans

il y a 2 ans
Pourquoi ne pas réunifier le pays basque et donner la Bretagne à un pays celte comme l'Irlande ?
🛌
il y a 2 ans