InscriptionConnexion
Moi je propose de rendre toute la France à Rome à cause de ses origines latines...
:ploplodir:
N'abuse pas quand même
:rire:

Les régions que je propose de rendre sont périphériques.

En le faisant on uniformise la France et on renforce son intégrité autour du vieux noyau francien authentique
:ok:
il y a 2 ans
Oui.

Et le drapeau alsacien c'est celui là 🇲🇨 par contre.

Et joyeuse fête nationale du peuple Alsacien soit dit en passant.

Vive le 31 mai et le Heimatfescht
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Sinon on fait c'est mieux :

être avec les algériens et irakiens, non merci
il y a 2 ans
Je me demande ce qu'on peut récupérer
:Lugafrique:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
N'abuse pas quand même

En le faisant on uniformise la France et on renforce son intégrité autour du vieux noyau francien authentique
"Rendre"
GIF
il y a 2 ans
Wtf ? C'est pas une blague en plus

Après, je comprends, quand tu vois la Suisse ça fait rêver en comparaison de la France
100% naturel
:Bender7:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
LouisIX
LouisIX
2 ans
Pourquoi on donnerait nos terres fdp de cuck ?
:Crie:
Parce que c'est pas vos terres.
il y a 2 ans
N'abuse pas quand même

C'est ridicule, cela reviens au même de rendre l'Espagne aux pays arabes parce qu'ils l'on conquise durant 400 ans...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ceci, nous sommes des Kameraden nous aussi en Moselle
Même peuple, même sang, même culture et même langue
il y a 2 ans
Salut les kheys, j'ai un projet de redécoupage des frontières de la France, j'ai remarqué en effet qu'elle déborde et empiète sur ses voisins en de nombreux points :

I- La Flandre

La Flandre est coupé en deux entre la France et la Belgique suite aux guerres de Louis XIV, mais la majeure partie se trouve en Belgique, il s'agit culturellement d'une région typique des Pays-Bas (au sens large, comprenez le Bénélux), dont il serait bénéfique pour elle de retrouver son intégrité territoriale.

II- L'Alsace

L'Alsace est toute entière en France, mais c'est bien entendu une région en tous points germanique, là encore conquise par Louis XIV, indûment, car il n'avait aucun droit dessus, et a fait occuper Strasbourg par ses troupes en pleine paix. Sa place la plus légitime se trouve en Allemagne, au côté des autres Landers.

III- La Corse

La Corse a été achetée à Gênes par la France a la fin du 18ème siècle, sans que les habitants aient eu leur mot à dire. Culturellement ils sont bien plus proches des Italiens que des Français, dont ils passent leur temps à critiquer.

IV- Le Roussillon

Le Roussillon, comme l'Alsace, a été indûment incorporé à la France, le roi Louis XI ne devant la conserver en gage que temporairement avant de revenir sur sa parole. C'est une portion ancestrale de la Catalogne et dont les habitants se considèrent avant tout comme Catalans.

V- Les îles Anglo-Normandes

Les îles Anglo-Normandes sont au large de la France et doivent lui revenir. C'est le dernier reliquat des possessions anglaises sur le continent, mais sans que ceux-ci les aient conquises : c'est par le duché de Normandie, dont elles faisaient partie, qu'elles ont incorporé le royaume anglais, lorsque Guillaume le Conquérant, duc normand, en ceignit la couronne.
Le mieux ça serait un bon empire Français comme avec la Grande Bretagne qui revient à la France et pour finir l'éradication total de ces enfoirés de Shleux une bonne fois pour toute sans compter le rapatriement de la Wallonie à la France
:chat_zemmour:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C'est ridicule, cela reviens au même de rendre l'Espagne aux pays arabes parce qu'ils l'on conquise durant 400 ans...
:wi:
L'Espagne était l'Espagne même occupée, elle n'a jamais été maghrébine dans son essence
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui oui. Ma famille maternelle vient de là-bas, et ils sont Français. Même si mon frère se prend pour un Allemand quand il est bourré
C'est quand t'es bourré que la vérité éclate parce que t'es plus sous l'effet du lavage de cerveau de la propagande et du roman national français
il y a 2 ans
C'est quand t'es bourré que la vérité éclate parce que t'es plus sous l'effet du lavage de cerveau de la propagande et du roman national français
Sauf que quand il est bourré il est aussi nazi (il fait presque l'apologie d'Hitler), donc non
il y a 2 ans
N'abuse pas quand même

Du coup indépendance des regions occitane pour vraiment avoir que des vrais français
:ayaa:

Et indepance de la Bretagne aussi d'ailleurs

Et on donne Caen aux normands d'origine scandinave aussi
il y a 2 ans
Et si on donnait plutôt la Suisse Romande, la Wallonie, le Val d'Aoste, le Luxembourg, Andorre, le pays Basque Espagnol et Monaco à la France ?
:danse_chat:
+ la Catalogne (Le Catalan étant aussi une langue de la famille Gallo-Romaine)
Image

Edit :+ le Vénétien est des fois inclus dedans (Mais pas sur la carte)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
quand est t'il de la Savoie et de la Franche-Compté qui aimerais bien rejoindre la suisse ?
:Bender11:

www.letemps.ch https://www.letemps.ch/su[...]nexer-savoie-franchecomte
Si franche Comté = Suisse alors Franche Comté = Allemagne puisse que la Suisse fait partie de la grande Allemagne
il y a 2 ans
L'Espagne était l'Espagne même occupée, elle n'a jamais été maghrébine dans son essence
Nan, l’Espagne est redevenue l'Espagne après sa reconquête, mais 400 ans d'occupation musulmane, ça laisse des traces.
:(

Et du coup le Canada rend le Quebec à la France aussi ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Si franche Comté = Suisse alors Franche Comté = Allemagne puisse que la Suisse fait partie de la grande Allemagne
Les Suisses ont fait une guerre pour ne plus être allemands justement
:risitas_ahi:

Comme toute personne douée d'un cerveau
il y a 2 ans
Les Suisses ont fait une guerre pour ne plus être allemands justement

Comme toute personne douée d'un cerveau
Ça les empêche pas de l'être ethniquement, linguistiquement et culturellement
il y a 2 ans
+ la Catalogne (Le Catalan étant aussi une langue de la famille Gallo-Romaine)
Image

Edit :+ le Vénétien est des fois inclus dedans (Mais pas sur la carte)
Et le Québec + toute l'ancienne Louisiane Image
:danse_chat:
:Duchesse:
il y a 2 ans