InscriptionConnexion
Pondol
Pondol
2 ans
Qui te dit que c'est pas déjà le cas
:Oui-oui:
Chhhhuuuut les goys ne doivent pas etre au courant
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Donner marseille au magreb
:zizou_vegeta:
Ceci
:risitas_zizou:
:danse_kj:
il y a 2 ans
La Moselle germanophone au moins alors, ça fait quand même la moitié du département
on a tous des noms allemands par chez nous et la langue est aussi germanique (dialecte francique)
Ah d'accord tu m'apprends un truc là
:onche:
il y a 2 ans
Et le cul de nos femmes au monde entier et là on se sent humaniste
:chatverre:
il y a 2 ans
Complètement useless à l'heure du fédéralisme européen.
il y a 2 ans
La France n'a jamais été capable de reprendre les îles Normandes à la perfide albion

L'Alsace aurait été mieux faisant parti de l'Allemagne, pareil pour le Roussillon avec la région autonome Catalane ainsi que la Flandre avec la partie neerlandophone de la Belgique

En revanche pour la Corse, française ou italienne ça aurait rien changé, même shithole
:ok:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
La Moselle germanophone au moins alors, ça fait quand même la moitié du département
on a tous des noms allemands par chez nous et la langue est aussi germanique (dialecte francique)
Ça veut pas dire qu'ils sont pour un rattachement à l'Allemagne
:jesus_moqueur:

Franchement c'est vraiment mal connaitre les gens de l'Est
:jesus_moquer:

Et puis si certains Mosellans veulent magner 10 g de viande par jour qu'ils rejoignent l'Allemagne
:Viande_Vupnamre:
GIF
il y a 2 ans
L'auteur est surement electeur de EELV ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
quand est t'il de la Savoie et de la Franche-Compté qui aimerais bien rejoindre la suisse ?
:Bender11:

www.letemps.ch https://www.letemps.ch/su[...]nexer-savoie-franchecomte
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Et la Bretagne ?
:deg:
il y a 2 ans
rend la flandres et l'artois le parisien
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
quand est t'il de la Savoie et de la Franche-Compté qui aimerais bien rejoindre la suisse ?

ça leur permettrait d'être moins pauvre
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans

Wtf ? C'est pas une blague en plus
:rire:

Après, je comprends, quand tu vois la Suisse ça fait rêver en comparaison de la France
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Et la Bretagne ?
:deg:
La donner au Royaume-Uni ?

Non khey c'est d'abord une région française, c'est une fusion de Britanniques qui y ont émigrés à la fin de l'antiquité en se mélangeant à leurs cousins Celtes du continent, mais dans ce cas elle demeure plus française qu'anglaise
:ok:
il y a 2 ans
Moi je propose de rendre toute la France à Rome à cause de ses origines latines...
:ploplodir:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Sinon on fait c'est mieux :

GIF
il y a 2 ans
Pourquoi on donnerait nos terres fdp de cuck ?
:Crie:
il y a 2 ans
Moi je propose de rendre toute la France à Rome à cause de ses origines latines...
:ploplodir:
La meilleure idée du topic
:Not_ready_:
GIF
il y a 2 ans
:jesusmac:
je vois sur ta carte si on donne la Flandre aux belges. Les Lillois , roubaisiens, etc.. seront belges . ? Je suis pour . Le RSA en Belgique seul est à 1210 euros . RSA chez maman a 820 euro , RSA et un gosse = 1610 euros. J'imagine pas les Ahh la bas.
il y a 2 ans
Bon bah on est reparti pour un tour
:poilu:
il y a 2 ans