Ce sujet a été résolu
Le maire de Grenoble Éric Piolle propose la suppression des jours fériés chrétiens pour les remplacer par des jours fériés liés "à la République, aux révolutions, à l’abolition de l’esclavage, aux droits des femmes ou des personnes LGBT". (BFMTV)
Si vous voulez de l'info j'ai ce qu'il vous faut
il y a 2 ans
Ce pays bordel de merde
Que quelqu'un fasse quelque chose
Maroc/Nouveau califat Almohade
Que quelqu'un fasse quelque chose

il y a 2 ans
Un vrai traître a l'histoire de France, c'est un homme politique français exemplaire
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ok j'ai pas le droit de dire ce que je veux dire là mais OH BORDEL DE MERDE
il y a 2 ans
EELV ils ont une haine particulière de l'histoire et de la culture chrétienne de la France, plus que tous les autres partis, je sais pas comment ça se fait
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
EELV ils ont une haine particulière de l'histoire et de la culture chrétienne de la France, plus que tous les autres partis, je sais pas comment ça se fait
Des sales fdp de boomers franc maçon
il y a 2 ans
Le terme ethnocide désigne la destruction, l'anéantissement de la culture, de la civilisation, de l'identité sociale d'une ethnie ou d'un groupe humain, sans qu'il y ait nécessairement la volonté d'éliminer physiquement ce groupe. Cette destruction est mise en œuvre au moyen de la violence ou bien de la puissance douce (soft power) avec, par exemple, l'introduction de changements économiques, sociaux ou culturels plus ou moins brutaux.
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
C'est vrai, même chez la LFI c'est moins pire étonnamment.
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur.

il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Le terme ethnocide désigne la destruction, l'anéantissement de la culture, de la civilisation, de l'identité sociale d'une ethnie ou d'un groupe humain, sans qu'il y ait nécessairement la volonté d'éliminer physiquement ce groupe. Cette destruction est mise en œuvre au moyen de la violence ou bien de la puissance douce (soft power) avec, par exemple, l'introduction de changements économiques, sociaux ou culturels plus ou moins brutaux.
C'est clairement le projet de EELV j'ai l'impression. Ils détestent tout ce qui est l'Occident historique
il y a 2 ans
Je crois que si c'est un peu moins pire chez LFI c'est parceque il y a encore une toute petite partie de l'électorat et des militants qui proviennent des classes ouvrières et employés, là où chez EELV c'est vraiment les bobo des grandes villes déracinés et haineux de la France.
il y a 2 ans
C'est vrai, même chez la LFI c'est moins pire étonnamment.
Mélenchon aime au moins partiellement l'histoire et la culture française, il est même assez patriote même s'il a une vision de l'histoire de France qui ne remonte pas plus haut qu'au XVIe siècle
il y a 2 ans-PEMT
StarAcIsLife
2 ans
Je suis communiste et contre la proposition de piolle
Heureusement ça veut dire que tu es juste à moitié un low qi
il y a 2 ans-PEMT